FANDOM

Yuya Fungami
Manga   ·   Anime

250px

Nom japonais 噴上裕也
Stand Highway Star
Profil
Genre Homme
Couleur des cheveux Noir et blanc
Couleur des yeux Bleus
Media
Première apparition dans le manga Chapitre 390 - Highway Star (7)
Dernière apparition dans le manga Chapitre 439 - Adieu Morio, La jeunesse au cœur d'or
Première apparition dans l'anime Episode 98 Sheer Heart Attack Partie 2
Seiyuu Kishō Taniyama
"Pour cette beauté... Je suis prêt à tout"

Yuya Fungami est un personnage de la quatrième partie du manga, Diamond is Unbreakable.

Il a un rôle d'antagoniste dans une première partie puis de protagoniste dans une seconde.

Personnalité Modifier

Yuya Fungami est un personnage très imbu de lui-même, voire narcissique sur certains points.

Yuya fait partie d'un groupe de motards et a aussi trois petites amies Reiko, Akemi et Yoshie.

Son odorat est très affûté ce qui lui permet de repérer une personne grâce à l'odeur sur plusieurs mètres mais aussi deviner les endroits par lesquels il est passé, Josuke Higashikata le qualifiera même de bien meilleur qu'un chien de chasse.

Yuya est une personne qui se bat par amour, il n'est pas très courageux dans la plupart des cas, mais quand ces petites amies sont en danger, comme il le prouva lors de son combat contre Terunosuke Miyamoto.

Apparence Modifier

Yuya est un jeune homme grand et fin mais aussi très musclé, il est habillé d'un uniforme scolaire noir modifié ainsi que d'une cravate marqué d'un "Highway" et d'un "Speed King".

Histoire Modifier

Avant les chapitres Highway Star, on apprend qu'un jeune homme ivre avait eu un accident de moto dans le Tunnel des Deux Bois, et qu'après avoir été grièvement blessé, il avait été transféré au service des soins intensifs de l'hôpital de Morio.

Lors du chapitre Highway Star (7), Yuya Fungami est sur son lit d'hôpital à moitié remis après avoir absorbé l'énergie de Kishibe Rohan et est entouré de Reiko, Akemi et Yoshie lorsque Josuke Higashikata débarque dans sa chambre. Yuya maintient Josuke au sol grâce au pouvoir d'Highway Star, mais celui-ci se relève en buvant la perfusion de Yuya, celui-ci suppliera Josuke de ne pas frapper un blessé. Josuke guérit donc Yuya avant de le ré-envoyer à l'hôpital.

Lors des chapitres Enigma, Josuke Higashikata renit visité à Yuya Fungami dans le but d'obtenir son aide pour retrouver Koichi Hirose, jusqu'alors porté disparu. Celui-ci accepta en contre-partie du fait que Josuke le guérisse. Arrivés l'endroit où Koichi avait disparu, Yuya demanda à Josuke si il était bien compris dans leur accord qu'il n'aurait pas à se battre, car il était capable de sentir qu'un grand danger approchait. Après que Josuke se fit battre par Terunosuke Miyamoto, Yuya décida de se battre contre celui-ci. A la suite de situations stressantes pour Yuya, celui-ci ouvrit le papier renfermant Josuke et Koichi mais celui contenait une déchiqueteuse qui était sur le point de déchirer les autres papiers. Pris de panique, Yuya montra son signe de peur qui était de se toucher le menton et fut transformer en papier, mais cela lui permit de libérer Josuke et Koichi de la déchiqueteuse et d'emporter la victoire.

Combat Modifier

Adversaire Stand Issue du combat
Rohan Kishibe Heaven's Door Victoire
Josuke Higashikata Crazy Diamond Défaite
Terunosuke Miyamoto Enigma Défaite

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard