FANDOM

Yellow Temperance
Manga   ·   Anime

Yellow Temperance manga

Nom japonais 黄の節制(イエローテンパランス)
Manieur Rubber Soul
Référence à Tempérance (carte de tarot)
Première apparition dans le manga Yellow Temperance 1

Volume 15

Première apparition dans l'anime Episode 35 Yellow Temperance
Statistiques
Destruction D
Vitesse C
Portée E
Durabilité A
Précision E
Potentiel D

Yellow Temperance est le stand de Rubber Soul, un homme que Dio a payé pour attaquer Jotaro, et l'un des sept manieurs de stand envoyés par Enya, lors de la partie 3 de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders.

Il est le premier stand qui n'a aucune forme définie.

ApparenceModifier

Yellow Temperance a l'apparence d'un fluide de couleur jaune, amorphe, dépourvu de visage et de membre, mais il peut prendre la forme de tous et n'importe quoi. Contrairement à la plus part des autres stands, Yellow Temperance peut être vu, car il est directement lié au corps de son utilisateur. Yellow Temperance ne semble pas avoir de volonté et de personnalité. Yellow Temperance est lié à la carte du tarot de la tempérance, représentant l'adaptation, la communication, le réconfort et l'équilibre.

PouvoirModifier

Comme Yellow Temperance est un fluide, ses utilisations peuvent être nombreuses. Il s'agit d'un stand de combat rapproché. A noter que si la victime tente de se débarrasser de l'acide avec du feu, l'acide se propagera et occupera 2 fois plus de place. Si la victime tente de se débarrasser de l'acide par la glace, l'acide se transformera en pics acérés qui transperceront la partie occupée.

  • Changement de forme : Yellow Temperance a la capacité de changer d'apparence et d'en recouvrir son manieur. Rubber Soul a réussi prendre l'apparence de Kakyoin et même à imiter le stand de celui-ci.
  • Absorption : Il peut absorber tout ce qui entre en contact avec lui, pour le dévorer ou l'assimiler tel un acide gastrique. L'assimilation peut se faire sur des être vivants et des objets.
  • Assimilation : Yellow Temperance devient de plus en plus fort en assimilant la chair des êtres vivants, ce qui a pour effet d'agrandir sa masse.
  • Armure : Son manieur peut absorber Yellow Temperance et l'utiliser comme armure pour absorber les coups et les projectiles.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard