FANDOM

Wheel of Fortune (ホウィール・オブ・フォーチュン(運命の車輪) est le stand de ZZ apparu dans la Partie III : Stardust Crusaders

ApparenceModifier

Wheel of Fortune est lié à une voiture et, comme Strength, est également visible pour les non-utilisateurs de stand. Son apparence peut changer énormément parce que ZZ peut changer les caractéristiques de la voiture en fonction de ses objectifs.

Wheel.of.Fortune.7

Lorsqu'il est engagé dans un combat, le véhicule lié à Wheel of Fortune se transforme en une version monstrueuse de lui-mêm,; des pointes et des tubes sortent de sa coque, son pare-chocs se transforme en une gueule bestiale, avec des saillies en forme de mandibule de chaque côté, et il gagne des orifices d'échappement massifs sur son arrière.

Le manga coloré représente Roue de la Fortune comme étant principalement gris, tandis que l'anime dépeint comme étant rouge avec des parties métalliques brillantes.

Il représente la Roue de la Carte du Tarot de la Fortune .

CapacitésModifier

Wheel of Fortune est un Stand puissant et polyvalent grâce à sa capacité de transformation, lui donnant un contrôle total sur la voiture à laquelle il est lié.

Polymorphe

Wheel.of.Fortune.6

La capacité primaire du stand améliore considérablement les performances d'une voiture en transformant diverses parties de celle-ci au profit de ZZ. Il peut réparer et améliorer l'apparence du véhicule, déformer sa coque pour se faufiler dans une crevasse, orienter ses roues horizontalement pour passer entre les murs, créer des pointes sur les roues pour escalader une falaise et même séparer son câblage interne pour créer des étincelles dangereuses.

La transformation est lié à la confiance de ZZ: plus il est agressif, plus la voiture sera puissante et monstrueuse. Inversement, quand il supplie pour sa vie, la voiture revient à son état réel.

Tir d'essence

Wheel.of.Fortune.3

Jet d'essence.

Wheel of Fortune peut tirer sa propre essence sur ses adversaires comme un tir à haute pression. L'essence est utilisée avec assez de force pour endommager le corps humain, mais son but principal est de rendre ses cibles très inflammables, permettant à ZZ de les mettre en feu avec des étincelles provenant des câbles de sa voiture.

Wheel.of.Fortune.2

Controle de radio

Wheel of Fortune peut prendre le controle des radio aux alentours, ainsi il a pu communiquer avec le groupe de protagoniste à travers leur radio.

GalerieModifier