FANDOM

Wamuu
Manga   ·   Anime

Whamrender.jpg

Nom japonais ワムウ
Source du nom Wham!(Album)
Profil
Âge Environ 12000 ans.
Décès 1939
Genre Homme
Taille 197 cm
Poids 115 Kg
Nationalité Probablement originaire du continent Américain.
Race Homme du Pilier
Couleur des cheveux Clair.
Couleur préférée Bleu cobalt.
Nourriture préférée Humains transformé en Vampire.
Passe-temps Tout ce qui est relatif au combat.
Media
Première apparition dans le manga Vol. 7, Ch. 61

The End of A Proud Man (cameo) Vol. 7, Ch. 64 The Pigeon and the Girl (Full Appearance)

Dernière apparition dans le manga Vol. 12, Ch. 104

Le Guerrier qui retourne au vent

Première apparition dans l'anime Episode 14

Les Guerriers ultimes des anciens temps (Episode)

Seiyuu Akio Ōtsuka (All-Star Battle, The Animation)

Wamuu est un des antagonistes majeur de la partie 2,Battle Tendency ,faisant parti des 3 membres les plus forts des Hommes du Pilier

Apparence Modifier

Wamuu à l'apparence d'un combattant au corps à corps à la tenue légère,ne portant la plupart du temps qu'un pagne et un couvre-chef de style oriental sur la tête,cachant la majorité de sa chevelure claire.Mais surtout,il arbore une musculature impressionnante et est immense,le plus grand de ses congénère.Il est également mâte de peau,et possède un tatouage facial dont les trairs passent par son regard et se rejoignent.

Personnalité Modifier

Wamuu est un Homme à la fierté exacerbé,dont l'honneur est plus que capital, ainsi il sera convaincu par Joseph Joestar de ne pas le tuer car il n'était pas assez fort pour le vaincre, et laissera un mois d'entraînement à ce dernier.

Encore une fois, il fera preuve de ce trait de caractère en ne brisant pas la bulle de sang renfermant l'antidote de Joseph, crée par Ceasar A.Zeppeli,qui lui aura tapé dans l’œil de par sa bravoure et sa technique.

Il a une personnalité bouleversé si quelqu'un marche sur son ombre, il l'éliminera alors à une vitesse fulgurante, à part évidemment, ses propres maîtres : Eisidici et Kars .

Il sait toujours si quelqu'un à le pied posé sur son ombre, même si il ne regarde pas dans la direction de son ombre.

Quand il sera désemparé et commencera à être "dévoré" par le stress, il décidera de se crever les deux yeux pour se calmer et mieux se concentrer sur ses autres sens, notamment le vent environnant, l'aidant à ressentir les choses au alentours.Technique nommé "Comutateur Mental" par Kars,elle luis sert à être véritablement efficace en combat, et toujours selon Kars,seul les vrai guerriers sont capable de tel acte et de plus,Wamuu n'a ainsi plus de faiblesses psychologique(Stress,doutes,etc...).

PouvoirModifier

Force Surhumaine : Comme on peut s'y attendre en voyant sa structure musculaire,Wamuu possède une force terrifiante en tant qu'Homme du pillier,il est ainsi capable d'arracher sans mal une colonne de pierre et s'en servir comme arme.

Génie du combat : Surnom de Wamuu, il est décrit comme un "Génie du combat" par beaucoup de personnage dans la série au cours de la partie,c'est à dire Ceasar ou même encore son propre maître,Kars. Ce "génie du combat" est démontré lors du combat contre Ceasar,avec une facilité à saisir la courte opportunité de la courte disparition des rayons solaires à son encontre,caché par le propres corps de son adversaire,en le seul espace d'un instant,il réussira à excécuter sa puissante attaque "Tempête de sable divine" et à éliminer Ceasar,se tirant d'une situation critique.

Mode du Vent : Pouvoir qu'il appelle le "Mode du Vent" lui donnant la capacité d'utiliser le vent en modifiant son corps,et l'utilise pour couper en morceau ses assaillants,tel de puissant rasoir,pouvant  notamment déchirer la chair.

Armure d'Air : En aspirant le vent puis en le revoyant par des excroissance,il le fait alors de manière à l'envelloper et à créer une armure dense qui ne laisse passer les rayons solaire,lui donnant alors le luxe de pouvoir se déplacer à l'extérieur en pleine journée,même en tant qu'Homme du Pillier,qui sont vulnérable à la lumière du Soleil.

Technique de Combat : Tempête de Sables divines : Technique signature de Wamuu,faisant tournoyer à très grande vitesses ses deux avant bras à la vitesse du vent,il crée alors,entre deux mouvements rotatoires hyper puissant ressemblant à deux tornades,un vide d'ou résulte une puissante décharge pressante et dévastatrice,éjectant tout adversaires à grande vitesse et réduisant leur corps en charpies,pouvant être alors un coup fatal,de par son extrême puissance.

Mode Final : Bourrasque convergente : Wamuu,en guise de dernier recourt,utilise ses fameuse excroissances afin de toujours aspirer le vent,mais de le re-éjecter en le compressant en de fines lames d'air longues et tranchante comme des rasoirs aiguisés de par ses multiples creux des excroissances,provoquant une myriade de coups tranchants des plus mortel et dangereux de toutes parts de son corps,assez,en tout cas, pour trancher la pierre.

253px-Atmospheric Rift.png

Technique ultime : Bourrasque convergente.

Malgré tout,la pression du vent brusquement aspiré affecte le corps de Wamuu et lui fait bon nombre de dégats,une technique donc voué à le faire périr dans tous les cas.

HistoireModifier

DiversModifier

GallerieModifier

Personnages de la Partie II : Battle Tendency

Protagonistes
Joseph JoestarCaesar Antonio ZeppeliLisa Lisa
Antagonistes
KarsWamuuEsidisiWired BackSantanaDonovanStraizo
Autres
Smokey BrownErina PendoltonRobert E. O. SpeedwagonRudol Von stroheimLogginsMessinaSuzie QMario ZeppeliGeorge II Joestar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard