Walk Like An Egyptian (Marche comme un Égyptien) est le nom du 1er l'Ending de la saison 2 de l'animé jojo's Bizarre Adventure. 

Walki Like An Egyptian
Walk Like An Egyptian.jpg
Information
Artiste
The Bangles
Album
Different Light
Durée
3:24
Episode
3~?

RésuméModifier

L'ending commence par les main de Star Platinum se joignant pour refermer l'épisode, puis s'ouvre. Apparaît alors une montre enflammé entouré de ronce rose. Ensuite on voit l'ombre d'une flèche s'agiter dans tous les sens et finit par se transformer en une étoile, l'étoile de la carte du tarot de Star Platinum. La carte de tarot s'envol et atterrit dans les doigts de Jotaro Kujo, son stand dans son dos. S'ensuit des scènes où des cartes de tarot vol, chaque carte associé au stand d'un des protagoniste est montré dans ses doigts et son stand non loin du lui. Ainsi, Kakyoin tient la carte du Hierophant, son stand est à ses pieds et se montre comme son ombre. La carte du magicien se retrouve attrapé par le bec du Stand de Avdol. La carte de l’Hermite apparaît au milieux de ronce rose et s'envole dans la main droite de Joseph qui est recouvert de son stand. Jean-Pierre Polnareff et son stand, sont dos à dos et la carte du chariot tourne autour d'eux. Enfin, l'ending se termine sur une image où l'on voit le quintet marcher vers l'horizon, le soleil face à eux.

EndingModifier

OJo's Bizarre Adventure - Ending Stardus Crusaders01:29

OJo's Bizarre Adventure - Ending Stardus Crusaders

Genrique TV

Bangles - Walk like an Egyptian03:24

Bangles - Walk like an Egyptian

Version originale

LyricsModifier

À faire

Sur le réseau FANDOM