FANDOM

Un nouvel ami !

Chapitre 02
Informations
Nom Japonais 新しき友人!
Nom Romanji Atarashiki Yūjin
Partie Phantom Blood
Date de parution 1987
Tome 001 Chapitre 002
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

Un nouvel ami ! (Dio Brando l'envahisseur - Partie 1 dans l'édition Jojonium) est le second chapitre du manga JoJo's Bizarre Adventure. C'est aussi le second chapitre de la Partie I : Phantom Blood.

Résumé Modifier

George Joestar présente Dio à son fils Jonathan et espère que les deux enfants s'entendront aussi bien que des frères, il demande aussi à son personnel de traiter Dio comme son fils. Les présentations terminées, on peut s'apercevoir que Dio surpasse Jonathan dans les études et les bonnes manières, ce qui contrarie énormément son père.

Le lendemain, Jonathan et Dio s'affrontent dans un match de boxe dont l'enjeu est l'argent de poche qu'ils viennent de recevoir. Jonathan attaque le premier avec plusieurs séries de coups, que Dio arrive à esquiver aisément. Puis ils le frappe au corps pour l'immobiliser avant de le frapper au visage en lui enfonçant par la même occasion son pouce dans l'oeil. Les amis de Jonathan adoptent très vite Dio, ce qui pour celui-ci n'est qu'une autre étape pour isoler Jonathan. Jojo a du mal à se relever et son œil le fait souffrir.

NavigationModifier

Partie I : Phantom Blood

Liste des chapitres

1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344
Listes des tomes
12345
Liste des Episodes
123456789

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard