FANDOM

Un monstre invulnérable

280px-Chapter 50
Informations
Nom Japonais 不死身の化け物
Nom Romanji Fujimi no Bakemono
Partie Battle Tendency
Date de parution 1988
Tome 6 Chapitre 50
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

RésuméModifier

La poignée de l'arme de Joseph relié au visage de Straizo,chargé d'Onde libère cette dernière sur lui.

Une femme demande à Smokey ce qui se passe à l'intérieur du café,quand il lui répond,elle suppose qu'il est fou.

Revenant à l'intérieur,Joseph voit alors Straizo affalé contre le mur,Joseph tente de voir si son visage à fondu,mais à sa grande surprise Straizo est indemne et lance d'autres faisceaux d'acide en sa direction.

Joseph esquive avec justesse ses tirs par flexion arrière,seul la peau de son cou est légèrement touché.

Straizo explique qu'en tant que manieur d'Onde experimenté,il s'est préparé à cette éventualité en portant une écharpe faite de la coquille d'un scarabé rare qui agit en tant qu'éponge à Onde.

Joseph s'est également préparé à cette éventualité et est prêt à s'enfuire,mais pas avant de révéler qu'il avais épinglé une grenade sur les vêtements de Straizo,dont ce dernier s'empressera de se défaire.

Toutefois la goupille de la grenade avait plusieurs ficelles relié à elle,chacunes attaché aux goupilles de multiples autres grenades aggripé dans le dos de Straizo,ainsi,éjecter la grenade à pour effet de tirer les ficelles relié aux goupilles,activant toutes les multples grenades,causant une immense explosion auquel Straizo n'échappera pas.

Après que la fumée se soit dissipé,ont peut voir les parties démembrés de son corps se rassembler.

Smokey demande alors si Joseph aurait un autre plan,ce dernier utilisant alors la technique secrète des Joestar : Fuir.

Straizo finit de se reconstituer et s'élance vers le second étage du bâtiment.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard