FANDOM

Un combat à remporter

Chapitre 04
Informations
Nom Japonais 負けられない戦い
Nom Romanji Makerarenai Tatakai
Partie Phantom Blood
Date de parution 1987
Tome 001 Chapitre 004
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

Un combat à remporter (Dio Brando l'envahisseur - Partie 3 dans l'édition Jojonium) est le quatrième chapitre du manga JoJo's Bizarre Adventure. C'est aussi le quatrième chapitre de la Partie I : Phantom Blood.

RésuméModifier

Le chapitre commence là où s'était arrêté le précédent : Dio vient de voler le premier baiser d'Erina. Il insiste en lui disant qu'elle n'a pas reçu son premier baiser de celui qu'elle aime, mais de lui, Dio. Horrifiée par ce qu'elle vient de subir, Erina se nettoie la bouche avec l'eau d'une flaque. Dio prenant ça pour une offense, il frappe la jeune fille et se retire.

On retrouve ensuite Jojo au manoir Joestar, s'amusant avec son chien Danny. Dio remarque alors le lien entre le maître et son chien, et George Joestar raconte à Dio l'histoire de la rencontre entre Jonathan et Danny, ainsi que la manière dont le chien a sauvé le pauvre enfant alors qu'il allait se noyer.

Jonathan retrouve Erina en ville, mais elle s'enfuit en le voyant. Jonathan, surpris de cette réaction, est interpelé par ses anciens amis qui lui racontent la triste histoire du baiser volé.

Jonathan, fou de rage, rentre chez lui en courant, prêt à affronter Dio. Le combat commence mal, un simple coup de coude en pleine tête fait tomber Jonathan. Jonathan, ne voulant pas rester le souffre-douleur de Dio, se relève et prend l'avantage sur lui.

NavigationModifier

Partie I : Phantom Blood

Liste des chapitres

1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344
Listes des tomes
12345
Liste des Episodes
123456789

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard