FANDOM

Trish Una est un personnage clé de la partie V et une alliée de Giorno Giovana. Elle est aussi la fille biologique du Boss, l'antagoniste principale de Golden Wind.

Apparence Modifier

Trish est une très belle femme mince, au visage bien construit, de taille raisonnable, possédant des cheveux roses et des yeux bleus. Elle porte un corset déchiré et une jupe ornée de symboles mathématiques.

Personnalité Modifier

Aux premiers abords, Trish est montrée comme une personne superficielle et possédant une très haute estime d'elles-même. Malgré ses cotés antipathiques, Una est en fait une personne fragile mais, qui peut faire preuve d'un grand courage dans les situations les plus désespérés .

Histoire Modifier

Trish est née de l'union du Boss et d'une femme du nom de Donatella Una. Quand Trish avait au alentour de 15 ans, Donnatella tomba gravement malade et son état s'aggrava rapidement . Les derniers mots de Donatella furent de demander à des connaissances de donner la garde de Trish a son père après son décès. Or, dès que les traîtres du gang apprirent que le Boss avait une fille, ils se mirent à traquer cette dernière, dans le but de découvrir des indices sur l'identité du Boss. C'est ainsi que Trish fut confié au groupe de Bucciaratti et qu'ils vainquirent nombre des traîtres au gang.

Malheureusement, une fois arriver prés de son père, ce dernier essaya de l'éliminer afin de garder son identité secrète et Trish échappa de son père à l'aide de Buccellati et Giorno . Une fois échappée de Venise, Trish éveilla son stand, Spice Girl lors de son combat contre Notorius B.I.G et s'échappa à l'aide de Buccellati où elle continua, avec son groupe, le voyage pour la Sardaigne .