FANDOM

Tower of Grey
Manga   ·   Anime

Tower of Gray.JPG

Nom japonais 灰の搭 (タワー・オブ・グレー)
Manieur Grey Fly, le vieil homme de l'avion
Référence à La Maison Dieu (carte de tarot)
Première apparition dans le manga Volume 13 Le démon caché dans la machine
Première apparition dans l'anime Episode 30 Tower of Grey
Statistiques
Destruction E
Vitesse A
Portée A
Durabilité C
Précision E
Potentiel E

Tower of Grey est le stand du vieil homme qui attaque les protagonistes dans l'avion au début de la partie III de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders. Il est le premier véritable stand ennemi (qui n'est pas contrôlé par un germe de chair de Dio).

ApparenceModifier

Tower of Grey ressemble à un lucane. Son modus operandi est d'utiliser sa vitesse et Grey Stinger et d'arracher la langue de ses adversaires, mais il ne démontre aucune personnalité propre en dehors des actions de son utilisateur. Il représente la carte de tarot de La Tour, qui symbolise l'interruption d'un voyage par quelque chose d'inattendu et le chaos.

PouvoirModifier

Tower of Grey est un stand spécialisé dans les accidents. Avdol raconte qu'il est responsable de nombreux accident d'avion et de train. Ce stand serait responsable d'un avion qui a fait 300 victimes en Angleterre. Tower of Grey est un stand qui peut être contrôlé à distance, étant donné que le manieur ne semble pas avoir besoin de rester près de lui. Il a aussi une étrange manie, celle de récupérer les langues de ses victimes.

  • Aiguillon : Il s'agit d'un long dard sortant de sa bouche. Tower of Grey a assez de force pour déchirer la chair humaine et passer à travers. Avec sa force combinée à sa grande vélocité, Tower of Grey peut facilement tuer plusieurs personnes à la suite. Il se sert principalement de cette attaque pour arracher la langue de ses victimes.
  • Vitesse : Il s'agit surement de la plus grande capacité de Tower of Grey, sa vitesse. Ce stand est assez rapide pour esquiver les attaques de Star Platinum ou le Emerald Splash de Hierophant Green. D'après son utilisateur, Tower of Gray est si rapide que même si on lui tirait dessus avec 10 pistolets à une distance de 10cm, il esquiverait tout.

GalerieModifier

Stands de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes
Star PlatinumMagician's RedHermit PurpleHierophant GreenSilver ChariotThe Fool
Antagonistes
Tower of GrayDark Blue MoonStrengthEbony DevilYellow TemperanceHanged ManEmperorEmpressWheel of FortuneJusticeLoversSunDeath ThirteenJudgementHigh PriestessGebKhnumThothAnubisBastSethanOsirisHorus AtumTenore SaxCreamThe World
Autres
Stand d'HolyStand de Jonathan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard