FANDOM

Tomoko Higashikata est la mère de Josuke Higashikata. Elle est un personnage peu important dans l'arc Diamond is Unbreakable.

Apparence Modifier

Tomoko est une femme de taille moyenne et en apparence mince pour une corpulence moyenne. Bien que ses apparitions soient rares, elle n'est jamais perçue avec les mêmes habits. Elle est décrite par de nombreux personnages masculins comme étant très belle.

Personnalité Modifier

Tomoko est une mère célibataire et professeur. Tomoko est connue pour montrer un tempérament fort, détestant quand des hommes essaient de la draguer, mais, du fait qu'elle aime encore Joseph, celle-ci se fâche facilement. Elle semble aussi être légèrement perceptive, remarquant que le sceau sur le lait que Angelo lui avait donné était cassé. Malgré son tempérament vif, elle est en fait une personne gentille et soucieuse particulièrement auprès de sa famille et de ses amis.

MMM.PNG

Tomoko se faisant draguer.

Lorsque Jotaro rend visite à Josuke, cette dernière l'étreint, le confondant avec Joseph; avec qui elle semble demeurer de l'amour. On ne sait pas si elle était marié avec Joseph au cours de leur romance.
Elle aime beaucoup sa famille, comme en témoigne la relation étroite qu'elle entretient avec son fils. Elle peut aussi être sévère avec Josuke, comme quand elle a gelé son compte lorsque elle a découvert qu'il a gagné 1,33 million sous prétexte que Josuke aurait tout dépensé si elle n'aurait pas gardé de l'argent pour sa scolarité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard