FANDOM

Un stand qui supprime l'espace pour téléporter des objets. Ça aurait pu être vraiment dangereux ... si ce mec n'était pas si idiot.

— Josuke à propos du stand d'Okuyasu - Chapitre 275

The Hand(ザ・ハンド  Za Hando) est le stand d'Okuyasu Nijimura, l'un des protagoniste de la Partie IV : Diamond is Unbreakable.

ApparenceModifier

The Hand Manga.1

The Hand a une apparence humanoïde. Il est principalement coloré de bleu et de blanc avec quelques nuances jaunes, il possède des yeux jaunes. Son torse semble être recouvert d'une tenue de Football américain à la différence qu'il a des épines sur ses épaules. Autour de son cou on peut voir les symboles du Dollar ($) et du Yen (¥). Il semble posséder une sorte de casque. Sa main droite possède un motif de toile d'araignée et deux bosses qui vibres, c'est cette main qui lui permet de supprimer l'espace.

Capacités Modifier

The Hand est capable de supprimer l'espace avec sa main droite, son pouvoir est parmi les plus redoutable de la partie IV, dans sa capacité à effacer tout ce que sa main droite touche. Mais la lenteur d'esprit d'Okuyasu Nijimura fait qu'il ne l'utilise pas à son plein potentiel.

Il est physiquement fort, mais sa vitesse lui fait défaut comparer à certains stands de sa catégorie. En effet, si sa main droite est son atout majeur, The Hand a cependant du mal à toucher ses adversaires avec à cause de sa lenteur.

The Hand Supprime l'Espace

Suppression : Sa main droite contient son pouvoir : supprimer ce qu'il balaye de sa main. A l'instar de Cream, The Hand supprime tout ce qu'il veut à une différence, il doit utiliser sa main droite. Il dit lui-même qu'il ne sait pas où vont les objets supprimer.

La suppression d'une partie d'un objet (comme une pancarte par exemple) recollera automatiquement les deux extrémités. Avec son pouvoir il peut supprimer l'espace entre lui et sa cible l'empêchant de fuir ou la rapprochant à portée de sa main, cependant il a aussi était montré qu'il pouvait ne pas rapprocher les 2 extrémité comme lorsqu'il se bat contre Red Hot Chili Pepper, les balayages laissent des trou dans le sol, il ne fait qu'effacer la terre.

FutilitésModifier

  • Comme Vanilla Ice il a la capacité d'amputer l'espace, il est intéressant de noter que leurs statistiques ne diffèrent que sur le potentiel, The Hand a plus de potentiel que Cream, le stand de Vanilla Ice.

Galerie Modifier