FANDOM

The Hand (ザ・ハンド  Za Hando) est le stand d'Okuyasu Nijimura qui apparaît dans la Partie IV Diamond is Unbreakable.' 

The Hand

TheHand.png

The Hand Anime.png

Nom japonais ザ・ハンド
Manieur Okuyasu Nijimura
Référence à The Band (groupe de musiques)
Genre Mâle
Première apparition dans le manga Vol. 29 Chap. 274

Les frères Nijimura (1)

Statistiques
Destruction B
Vitesse B
Portée D
Durabilité C
Précision C
Potentiel C
is Unbreakable.' 

ApparenceModifier

The Hand a une apparence humanoide. Il est principalement coloré de bleu et de blanc, il possède des yeux jaunes. Son torse semble être recouvert d'une tenue de Foot-Ball américain à la différence qu'il a des épines sur ses épaules. Autour de son cou on peut voir les symboles du Dollar et du Yen ( Sujet de gags chez la communauté francophone). Il semble posséder une sorte de casque. Sa main droite ( D'où vient son pouvoir) possède un motif de toile d'araignée.

Habilités Modifier

Suppression : Sa main droite contient son pouvoir : Supprimer ce qu'elle touche ! A l'instar de Vanilla Ice, The Hand supprime tout ce qu'il veut à un différence, il doit utiliser sa main droite. Il dit lui-même qu'il ne sait pas où vont les objets touchés, comme Vanilla Ice. La suppression d'une partie d'un objet ( comme un bâton par exemple) recollera automatiquement les deux extrémités. Avec son pouvoir il peut amputer l'air entre lui et sa cible l'empêchant de fuir ( comme vu avec Red Hot Chilli Peper). Pendant son combat contre Kira, la capacité d'Okuyasu était assez forte pour rendre inutile les attaques de Killer Queen totalement inutiles.

Force élevé : Il est physiquement très fort, les poings infligés par sa main droite sont destructeurs !

Vitesse élevé : Lors de son combat contre Josuke Higashikata il a été vu qu'il était très rapide. Il pouvait rivaliser avec la vitesse de Crazy Diamond pourtant égale voir peut-être supérieur à celle de Star Platinum.

Détails Modifier

Comme Vanilla Ice il a la capacité d'amputer l'espace, il est intéressant de noter que leurs statistiques ne diffèrent que d'une lettre, The Hand a plus de potentiel que le stand de Vanilla Ice.Galerie

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard