FANDOM

Suzie Quatro Joestar est un personnage mineur apparaissant dans la partie II Battle Tendency ainsi que dans la partie III,Stardust Crusaders.

C'est une allié des protagoniste principaux.

Personnalité Modifier

Suzie Q est une fille assez timide qui ne peut s'empêcher de s'inquiéter constamment pour ses amis.

Néanmoins,elle croit tout de même de façon conséquente en ses proches,on le verra notamment dans la partie III,Stardust Crusaders,bien plus âgée,ou elle appréhende l'éventualité du décès de sa fille avec force et croyance envers envers ceux qui ont la possibilité de mettre fin à cette malédiction.

Histoire Modifier

Battle Tendency:Modifier

Elle est introduite dans l'histoire en tant qu'assistante de Lisa Lisa,quand elle apparaît pour la première fois,les vestiges d'Esidisi ne manquerons pas de prendres possesion de son corps afin d'attaquer ses amis,mais grâce à la combinaison des attaques de Joseph Joestar,ainsi que de Ceasar,elle et sauvé et s'en sort avec des blessures superficielles.

Elle se marriera avec Joseph en 1939.

Stardust Crusaders :Modifier

Elle apparait vers la fin de la partie,tandis que sa fille est proche de son décès à cause de son Stand,elle décide,accompagné de son intendant,Roses,ainsi que de la fondation SpeedWagon,de rendre visite à sa fille.

Elle ne tardera pas,bien qu'elle ai tant voulu vois sa fille récemment,à apprendre qu'Holly est en danger par le biais de l'attitude de Roses,qui n'à pas le courage de lui annoncer la nouvelle.

Toutefois elle dit qu'elle à Foi en sa fille et ne s'inquiète pas quand à sont sort,bien qu'elle ne connaisse pas la nature de sa maladie.

GallerieModifier

Personnages de la Partie II : Battle Tendency

Protagonistes
Joseph JoestarCaesar Antonio ZeppeliLisa Lisa
Antagonistes
KarsWamuuEsidisiWired BackSantanaDonovanStraizo
Autres
Smokey BrownErina PendoltonRobert E. O. SpeedwagonRudol Von stroheimLogginsMessinaSuzie QMario ZeppeliGeorge II Joestar

Personnages de la Partie III : Stardust Crusaders
<center>

Protagonistes
Antagonistes
Autres
Holy KujoLa fugueuseSherry Polnareff </center>

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard