FANDOM

Surface est le stand de Toshikazu Hazamada,qui apparait dans la partie 4 de Jojo' Bizarre Adventure, Diamond is Unbreakable.

Apparence et personnalité Modifier

Surface n'est pas un stand spirituel.En effet, il est lié à un mannequin de bois géant.

Surface a un caractère et une intelligence propre a lui, et cela a parfois pour conséquence d'énervé Hazamada. Malgré ça, il reste fidèle a son manieur.

Pouvoir Modifier

La portée de Surface est de seulement quelques dizaines de mètre de son manieur.

  • Copie : Surface peut copier toute personne qui le touche,que se soit son apparence,ses empreintes digitales,sa voix, ou ses mimiques.Par contre, il est trahie par une vis qui se trouve sur son front. De plus, si une partie de son corps est séparé de lui (sa main droite par exemple), cette partie va redevenir du bois.
  • Manipulation: Surface peut forcer quelqu'un a reproduire ses gestes, par exemple en le forçant a s'arraché un œil.Bien évidemment,Surface ne reçoit aucun dégâts .
  • Vitesse:Surface est extrêmement rapide (du moins, en réflexes). Il a pu facilement attraper un porte-mine lancé par Crazy Diamond .
  • Dureté:Etant fait de bois,Surface est plus résistant qu'un humain, et garde cette capacité même quant il copie quelqu'un

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard