FANDOM

Sun (サン(太陽) San)ou The Sun (dans l'édition française) est le stand d'Arabia Fats, un personnage qui prend en filature les protagonistes dans la partie 3 de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders.

ApparenceModifier

Tarot The Sun

Sun apparaît comme une sphère enflammée semblable au soleil, bien qu'il soit beaucoup plus petit, il plane à environ 100 mètres au dessus du sol.

Il représente la carte de Tarot: Le Soleil.

CapacitésModifier

Sun est un stand incroyablement puissant avec un large champ d'action. Cependant, il ne fait rien pour protéger son utilisateur, qui doit rester à proximité et se cacher.

Jour perpétuel

La puissance première de Sun est d'émettre de la lumière et de la chaleur à très haut niveau dans un grand champ d'action.

Non seulement le soleil brille assez pour donner l'impression d'être au beau milieu d'une journée ensoleillée malgré l'heure de la nuit, mais il élève également les températures environnantes jusqu'à 80 ° C. En outre, il peut maintenir ce niveau de pouvoir sur une longue période. Arabia Fats avais l'intention de traquer le groupe Joestar et de les laisser mourir sous la chaleur du soleil, à l'usure.

D'autre part, Arabia Fats doit aussi prendre des précautions pour ne pas être affectée par son propre Stand, il se camoufle dans une toute petite pièce motorisé recouverte de mirroir et dispose de nouriiture, boissons et ventilateur a l'interieur.

Galerie Modifier

Stands de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes
Star PlatinumMagician's RedHermit PurpleHierophant GreenSilver ChariotThe Fool
Antagonistes
Tower of GrayDark Blue MoonStrengthEbony DevilYellow TemperanceHanged ManEmperorEmpressWheel of FortuneJusticeLoversSunDeath ThirteenJudgementHigh PriestessGebKhnumThothAnubisBastSethanOsirisHorus AtumTenore SaxCreamThe World
Autres
Stand d'HolyStand de Jonathan