FANDOM

Strength
Manga   ·   Anime

Strength

Nom japonais 力 (ストレングス)
Manieur Forever, l'orang-outan
Référence à La Force
Première apparition dans le manga Strength 1

Volume 14

Première apparition dans l'anime Episode 33 Strenght
Statistiques
Destruction B
Vitesse D
Portée D
Durabilité A
Précision E
Potentiel E

Strength est le stand de Forever, l'un des sept manieurs de stand envoyés par Enya Geil, qui attaque les protagonistes dans la partie 3 de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders.

Il est le premier stand qui possède une apparence semblable à un objet existant.

ApparenceModifier

Strength a l'allure d'un cargo de transport. Il serait inspiré du célèbre bateau marchand britannique : Mary Celeste, à l'orgine il est en faite une petite chaloupe transformé par le pouvoir de Forever. Strenght est le plus grande jamais vu. Il ne semble avoir aucune volonté et personnalité, il obéit fidèle à son manieur. Strenght représente la carte du tarot de la force, symbolisant le défi, une forte volonté et un potentiel caché.

PouvoirModifier

Comme le stand est un bateau, le manieur peut contrôler chacun de ses mécanismes et systèmes, il peut par exemple fermer brutalement les fenêtres, contrôler les ventilateurs ou les tuyaux.

  • Compression : Strength peut "absorber" les personnes présentes sur lui pour les enfoncer dans les sol et les écraser.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard