FANDOM

Strength (ストレングス(力) Sutorengusu) est le stand de Forever, l'un des sept manieurs de stand envoyés par Enya Geil, qui attaque les protagonistes dans la partie 3 de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders.

Il est le premier stand qui possède une apparence semblable à un objet existant.

ApparenceModifier

8 The Strenght

Strength cargo de transport. Il serait inspiré du célèbre bateau marchand britannique : Mary Celeste, à l'orgine il est en faite une petite chaloupe transformé par le pouvoir de Forever. Strenght est le plus grand stand jamais vu. Il ne semble avoir aucune volonté et personnalité, il obéit à son manieur. Strenght représente la carte du tarot de la force, symbolisant le défi, une forte volonté et un potentiel caché.

CapacitésModifier

Déguisé en cargo, Strength est un très puissant stand qui va prendre ses ennemis par surprise et qui a presque tué l'ensemble du groupe Joestar simultanement.

Malheureusement, il est accablé par l'arrogance de son utilisateur, Forever, qui aime se vanter et s'expose ainsi à des représailles.

Manipulation du cargo

Strength est capable de se lier à un objet inanimé et de l'améliorer considérablement. Quand il se lie par exemple a une barque, Forever était capable de le transformer en un cargo gigantesque.

Alors que la Strength est liée à un objet, Forever obtient un contrôle psychique indiscutable sur elle. Même des objets, tels que des cordes électriques, des boulons dans la coque, et même les planchers et les murs sont pliés et tordus au gré de la volonté de Forever. Cette puissance peut être utilisée pour surprendre ceux qui montent à bord du cargo et permet également à Forever de traverser les murs et le sol du navire comme s'ils étaient liquides.

GalerieModifier