FANDOM

Straizo (ストレイツォ Sutoreitso) est un allié mineur de la Partie I : Phantom Blood et le premier adversaire de Joseph Joestar dans la Partie II : Battle Tendency.

PersonnalitéModifier

Dans la Partie II : Battle Tendency, Straizo est montré comme ayant peur de vieillir, il s'agirait peut-être d'une des raisons l'ayant poussé à étudier l'Onde. Dans le but de ne pas vieillir, Straizo va jusqu'à tuer ses amis et élèves pour obtenir un masque de pierre et ainsi obtenir la jeunesse éternelle.

HistoireModifier

Phantom BloodModifier

Straizo apparaît en même temps que Dire et Tonpetty, il est présenté comme un élève de Tonpetty. Durant la bataille contre Dio, il est montré en train de défendre Poco et Peggy de Page, Jones, Plant et Bonham. Il réapparaît ensuite pour souhaiter une bonne lune de miel à Jonathan et Erina.

Entre Phantom Blood et Battle TendencyModifier

Durant l'ellipse de 50 ans, Straizo a adopté Elisabeth l'enfant qu'Erina a sauvé de Dio. Il élève cet enfant et lui enseigne la maîtrise de l'ondulation jusqu'à que celle-ci devient une grande maître. Straizo a aussi offert à Elisabeth le pierre rouge d'Aja.

Battle TendencyModifier

Straizo réapparaît dans la deuxième partie Battle Tendency lors de la découverte de Santana par l'équipe de recherche de Spedwagon. Après cette découverte, Straizo trahit Speedwagon et utilise un masque de pierre pour devenir un vampire, la raison à cela et qu'il a toujours voulu devenir immortel et que pour lui Dio était un résultat parfait de ce rêve (Il dit l'avoir admiré secrètement, d'autant plus que Straizo souhaitait retrouver sa jeunesse éternelle). Il se rend ensuite à New York pour y affronter Joseph Joestar et être vaincu, il révèle néanmoins l’existence de l'homme du pilier Santana à Joseph avant de s'autodétruire avec l'Onde.

CapacitésModifier

Straizo est un maître de l'Onde. En devenant un vampire il a obtenu la capacité de se régénérer et une grande résistance.

Space Ripper Stingy Eyes

Space Ripper Stingy Eyes

Space Ripper Stingy Eyes : Cette technique lui a été inspiré de Dio, elle consiste à projeter par les yeux ses fluides corporel sous haute pression, cette attaque est capable de transpercer un corps humain.

GalerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie I : Phantom Blood

Protagonistes

Antagonistes
Autres

Personnages de la Partie II : Battle Tendency

Protagonistes
Joseph JoestarCaesar Antonio ZeppeliLisa Lisa
Antagonistes
KarsWamuuEsidisiWired BackSantanaDonovanStraizo
Autres
Smokey BrownErina PendoltonRobert E. O. SpeedwagonRudol Von stroheimLogginsMessinaSuzie QMario ZeppeliGeorge II Joestar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard