FANDOM

Stone Free (ストーン・フリー Sutōn Furī) est le Stand de Jolyne Cujoh, protagoniste de la Partie VI: Stone Ocean.

Stone Free
Nom japonais ストーン・フリー
Manieur Jolyne Cujoh
Référence à Stone Free est une chanson de Jimi Hendrix
Statistiques
Vitesse B
Portée C (1-2 m)
Durabilité A
Précision C
Potentiel A

I - ApparenceModifier

Stone Free est un stand humanoïde de la même taille et corpulence que Jolyne.

Elle porte ce qui semble être une pair de lunettes de soleil, différentes dans l'obscurité, et striées verticalement. Quatre trucs en forme de lames parcourent sa tête, du dessus de la mâchoire jusqu'à sa nuque, bordant le côté de ses yeux. Des cônes qui font un tiers la taille de sa tête lui font office d'oreilles.

Elle porte de petites épaulettes avec un vague motif de peau de serpent, et des genouillères hexagonales. Plusieurs endroits de son corps légèrement ombragées révèlent un intérieur fibreux, enroulé horizontalement. Son front, son cou, ses bras, et de son ventre jusqu'au dessus de ses pieds possèdent de petites bosses rondes uniformément espacées.

Composé de corde, alors démêlées sa texture est comme de la soie, et possède apparemment une odeur de savon.

II - Personnalité Modifier

Comme Star Platinum, le cri de Stone Free est "ORA ORA ORA...", mais il semble que ce soit Jolyne plutôt que Stone free qui prononce ces cris.

III - Capacités Modifier

  • Décomposition de corde : Stone Free permet à Jolyne de dérouler son corps en corde. Elle peut drouler environ 70% de son corps sans danger, ainsi que rembobiner rapidement. Une capacité polyvalente qui permet à Jolyne cacher parties de son corps dans des espaces comme la bouche d'une personne, de tisser des déguisements, ou des filets pour piéger les ennemis. Au risque de se blesser elle-même, Jolyne peut également réduire sa corde pour une nouvelle variété d'applications. La portée maximale de Stone Free, défait à 70%, est d'environ 24 mètres.
    • Recoudre des plaies : Avec ses cordes, Jolyne peut panser ses plaies ainsi que celles de ses compagnons en les cousant, faisant office de points de suture, ce qui accélère le processus de guérison.
    • Ecoute à Longue distance : Avec le même procédé que le TIN CAN TELEPHONE, les sons vibrene à travers sa corde, et elle peut ainsi écouter les conversations lointaines.
    • Le ruban de Möbius : Pour contrer la capacité de C-Moon qui peut retourner les choses, Jolyne utilise Stone Free pour changer les zones de son corps qui ont été affectées en ruban de Möbius.
    • Super Force : Lorsque la corde de Stone Free est complètement enroulée ou compactée à un endroit précis, elle est très forte. La force destructrice de son coup de poing est à peu près équivalente à celle exercée par une petite météorite extrêmement rapide.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard