FANDOM

Sticky Fingers
Manieur Blono Buccellati
Référence à Sticky Fingers (Album des Rolling Stones)
Première apparition dans le manga Voici venir Buccellati 4

Volume 48

Statistiques

Sticky Fingers est le stand de Blono Buccellati, l'un des protagonistes de la partie 5 de JoJo's Bizarre Adventure, Golden Wind.

ApparenceModifier

Sticky Fingers est un stand humanoïde. Seule sa bouche est visible, le reste de son visage est couvert par une sorte de casque, pourvu de pointes. Sur ses poignets, il a deux tirettes de fermetures éclair, et également une sur la ceinture.

PouvoirModifier

Sticky Fingers est un stand de combat rapproché, sa portée ne dépasse pas les deux mètres. Ses attaques ont un étrange effet, notamment sur les êtres vivants :

  • Pose de fermeture éclair : En frappant n'importe quel objet, il peut y insérer une fermeture éclair que lui seul peut ouvrir ou fermer à sa guise. Cela s'avère bien pratique pour traverser des murs ou cacher des objets.
  • Frappe de fermeture éclair : Sur les êtres vivants, les fermetures éclairs les désarçonnent, et les empêchent ainsi de se mouvoir correctement, ou de lancer des attaques. Si Sticky Fingers roue de coups sa cible, elle part en morceaux.
  • Rechange : Sticky Fingers peut se servir de son pouvoir sur lui-même pour remplacer un membre du corps trop emdommagé ou affaibli. Cependant, il faut qu'il aie un bras valide pour utiliser cette technique.
  • Tunnel : Utilisée lors du combat contre Secco, il s'agit d'une technique copiée de son stand. Buccelati se déplace sous terre avec un tunnel créé par Sticky Fingers.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard