FANDOM

HolyStand

Stand de Holy KujoModifier

'Début dans le Manga: Chapitre 121, Les Guerriers Stand
Début dans l'Anime
: Episode 29, La Malédiction De DIO

Holy Kujo (née: Joestar) a acquis un Stand après que DIO se réveille dans la "Partie III : Stardust Crusaders". Bien que la plupart des Stands soient utilisés pour se battre, ce Stand a été contre Holy. Son âme gentille et non violente ne lui a pas permis d'avoir la force mentale nécessaire pour contrôler ce Stand, la rendant lentement malade avec une fièvre très haute et mettant presque fin à sa vie à la fin de la "Partie III". Ce Stand prend la forme de ronces, comme celui de son père, le "Hermit Purple" de Joseph Joestar, grandissant au centre de son dos. Cependant, au fil du temps, le Stand a commencé à grandir depuis chaque partie de son corps, à tel point qu'il couvrait le corps entier comme si il le mangeait. Appeler le Stand de Holy un "stand" est être très généreux car il marche contre son utilisateur, ne bouge presque pas, et de ce qui est su, n'a pas d'abilités ou de pouvoirs, alors il pourrait juste être considéré comme une infection. Le Stand de Holy ne peut pas blesser les autres, passant même au travers des utilisateurs de Stands qui le touchent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard