FANDOM

Soif de sang !

Chapitre 10
Informations
Nom Japonais 血の渇き
Nom Romanji Chi no Kawaki
Partie Phantom Blood
Date de parution 1987
Tome 002 Chapitre 010
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

Soif de sang ! (Le Masque de Pierre - Partie 3 dans l'édition Jojonium) est le dixième chapitre du manga JoJo's Bizarre Adventure. C'est aussi le dixième chapitre de la Partie I : Phantom Blood.

RésuméModifier

Le masque que Dio a mis sur le clochard commence à briller alors que des griffes en sortent pour se planter dans son crâne. L'homme s'effondre quelques instants plus tard, et la lumière disparaît complètement. Dio présume que les recherches de Jonathan ne menaient à rien, comme rien ne s'est passé et que l'ivrogne a l'air tout ce qu'il y a de plus mort.

Cependant, alors que Dio s'éloigne, l'homme se relève et l'attaque par derrière. Dio réussit à esquiver et à lui couper la main en deux en même temps, alors qu'emporté par son élan, l'assaillant fonce dans un mur et forme un énorme cratère là où il atterrit. Dio est impressionné par sa force considérable, et par le fait qu'il ne semble pas être gêné par l'état de sa main. L'homme attrape Dio par la gorge et commence à lui aspirer le sang par les doigts, semblant le rendre plus jeune à chaque seconde qui passe. Heureusement pour Dio, le soleil se lève juste avant qu'il ne perde conscience, et le vampire est désintégré.

Pendant ce temps, Jonathan est de retour dans le manoir des Joestar, accompagné de Speedwagon et de l'homme qui a vendu le poison à Dio.

Navigation Modifier

Partie I : Phantom Blood

Liste des chapitres

1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344
Listes des tomes
12345
Liste des Episodes
123456789

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard