FANDOM

Silver Chariot
Manga   ·   Anime

SilverChariot

Nom japonais 銀の戦車
Manieur Jean-Pierre Polnareff
Référence à Le Chariot (carte de tarot)
Première apparition dans le manga Silver Chariot

Volume 14 - Chapitre 124

Statistiques
Destruction C
Vitesse A
Portée C
Durabilité B
Précision B
Potentiel C

Silver Chariot est le stand de Jean-Pierre Polnareff, et apparaît dans la partie 3 de Jojo's Bizarre Adventure, "Stardust Crusaders"Il fait aussi une apparition dans la partie 5 "Golden Wind".

ApparenceModifier

Silver Chariot est un stand représentant une armure médievale armée d'une rapière. Son blindage est argenté et ses yeux jaunes.

Lorsque Silver Chariot retire son armure son apparence est proche de celle d'un automate.

PouvoirModifier

Silver Chariot est un stand fait pour le combat rapproché. Il possède plusieurs techniques.

  • Précision : Sa précision est telle qu'il est capable de frapper une balle de revolver, d'embrocher plusieurs pièces d'un seul coup d'épée et même de disperser les flammes aux quatre vents !
  • Armure : La particularité de ce Stand est de posséder une armure qu'il peut enlever quand il veut. Sans armure il devient extrêmement rapide au point de le voir à plusieurs endroits cependant cette attaque a un inconvénient, sans armure sa défense est nulle.
  • Vitesse : Avec une vitesse capable de surpasser celle de la lumière, Silver Chariot peut aisément trancher en deux une pierre, éviter toute attaque et leurrer son adversaire avec des illusions de son stand. L'ennemi attaquera là ou l'image de Silver Chariot se trouve mais avec son incroyable vitesse il aura déjà évité l'attaque.
  • Technique secrète: En dernier recours, Chariot peut lancer la lame de sa rapière pour éliminer un ennemi à distance. La lame rebondira contre les obstacles avec suffisamment de force pour transpercer la chair. Le problème de cette technique c'est qu'une fois lancée, Silver Chariot se retrouve désarmé.

GalerieModifier

Stands de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes
Star PlatinumMagician's RedHermit PurpleHierophant GreenSilver ChariotThe Fool
Antagonistes
Tower of GrayDark Blue MoonStrengthEbony DevilYellow TemperanceHanged ManEmperorEmpressWheel of FortuneJusticeLoversSunDeath ThirteenJudgementHigh PriestessGebKhnumThothAnubisBastSethanOsirisHorus AtumTenore SaxCreamThe World
Autres
Stand d'HolyStand de Jonathan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard