FANDOM

Sherry Polnareff (シェリー・ポルナレフ Sherī Porunarefu?) est la petite sœur décédée de Jean-Pierre Polnareff.

Histoire Modifier

Origine Modifier

Sherry a été violée et tuée par J.Geil trois ans avant les évènements de Stardust Crusaders, menant au désir de vengeance de Polnareff envers l'homme aux deux mains droites. Elle s'entendait très bien avec son frère, étant donné la façon dont Polnareff en parle et le fait qu'il emmène souvent une photo d'elle avec lui.

Stardust Crusaders (1987) Modifier

Le frère de Sherry parvient à la venger en affrontant puis en tuant J. Geil. Plus tard, Polnareff demande à Judgement de la ressusciter après que le Stand lui ai offert d'exaucer ses vœux. En réalité, il est tombé dans le piège de Judgment qui crée un golem avec l'apparence et la voix de Sherry, mais qui attaque Polnareff lorsqu'il baisse sa garde et s'approche trop d'elle. Le golem est finalement détruit lorsque Judgement le lance sur Magician's Red dans le but de faire diversion.

Galerie Modifier

Trivia Modifier

  • Dans le manga, Sherry (la vraie) n'apparaît elle-même que sur une photo. Dans le flash-back de Polnareff, on ne voit que J. Geil blesser son amie.

Navigation Modifier

Personnages de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes

Antagonistes
Autres
Holy KujoLa fugueuseSherry Polnareff

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard