FANDOM

Sex Pistols
Manieur Guido Mista
Référence à Sex Pistols (Groupe de punk rock)
Première apparition dans le manga Les Sex Pistols entrent en scène 1

Volume 49

Statistiques

Les Sex Pistols sont le stand de Guido Mista, un des protagonistes de la partie 5 de JoJo's Bizarre Adventure, Golden Wind. Il a la particularité d'être multiple.

ApparenceModifier

Sex Pistols se compose de six petits stands de forme humanoïde réfugiés dans un pistolet, qu'on pourrait comparer à des balles de révolver. Ils ont tous des yeux en motifs de cible.

Chacun d'eux est numéroté de 1 à 3, puis de 5 à 7, car le manieur déteste le chiffre 4.

PouvoirModifier

Il semble être similaire au stand Emperor, mais plusieurs différences sont mises en évidence. La force de ce stand vient essentiellement des Sex Pistols, car ils sont chacun doués de parole (comme Echoes ACT 3), ce qui peut être utilisé à des fins stratégiques. De plus, neutraliser un ou plusieurs Pistols ne semble pas avoir d'effet notable sur Mista.

  • Guidage : Quand Mista tire une balle, un Pistols s'y accroche et peut la guider dans des directions improbables. Il peut même la frapper du pied pour la faire dévier en angle droit.
  • Tir simultané : A l'aide des Sex Pistols, Mista peut tirer plusieurs balles en "même temps" (les Sex Pistols s'occupent de leur balle respective)
  • Tir à angles multiples : Après avoir positionné les Pistols selon sa stratégie, Mista leur tirer dessus, afin qu'ils dévient toutes les balles pour frapper l'angle mort de leur cible.
  • Communication : Un Pistols qui a survécu a une attaque ennemie peut avertir les alliés, afin de leur révéler le pouvoir du stand adverse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard