FANDOM

Sethan
Manga   ·   Anime

300px-Sethan

Nom japonais セト神
Manieur Alessi
Référence à Seth,Dieu égyptien.
Première apparition dans le manga Vol.22 Ch.205 "Sethan"

Alessi(1)

Statistiques
Destruction D
Vitesse D
Portée E
Durabilité C
Précision D
Potentiel D

Sethan est le Stand d'Alessi, un antagoniste mineur de la Partie 3: Stardust Crusaders.

Apparence Modifier

Concrètement, Sethan est en fait l'ombre d'Alessi.

Ainsi il n'est qu'une silouhette sombre suivant constamment les pas de son manieur, et est doté d'une tête affublé d'une épine et de grands yeux.

Pouvoir Modifier

Altération d'âge : Quiconque marche sur l'ombre d'Alessi qui est en fait son Stand, rajeunit proportionellement au temps auquel il est resté dessus. Tandis qu'une victime agé de la vingtaines rajeunit de 10 ans en restant 5 secondes dessus, quelqu'un de la même tranche d'âge qui reste dessus encore plus longtemps peut rajeunir de 15 ans. Cette technique affecte aussi les souvenirs et le stand de la victime ( si elle en possède un) rajeunira ou disparaîtra dépendant de quand l'utilisateur de stand l'a obtenu. Polnareff a vu son stand rajeunir et faiblir ( il ne n'était pas encore entraîné) et Jotaro a vu son stand Disparaître avant de reprendre son apparence normale, ceci dit, malgré ses 12 ans il a pu battre Alessi.

Si on reste sur l'ombre assez longtemps, ont peut également rajeunir au point de retourner à l'état de foetus et ainsi mourrir, ne se trouvant forcément plus dans le ventre de sa mère.

Ombre à Réflection : L'ombre d'Alessi peut changer de forme selon ce qui se produit avec ce dernier, si il se met à manier une hache, l'ombre de cette dernière équipera également le Stand, qui décuplé par la lumière environnante est plus grande et redoutable et Sethan peut attaquer ainsi à plus grande distance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard