FANDOM

Scarlet Valentine(ス カ ー レ ッ ト · ヴ ァ レ ン タ イ ン Sukāretto Varentain?) est un personnage peu important de la Partie VII : Steel Ball Run. Elle est la femme de Funny Valentine et la première dame des États-Unis. Elle rencontre Lucy lors de l'interrogatoire avec le président afin de trouver le traitre.

Apparence Modifier

Scarlet Valentine est une femme mince avec de longs cheveux noirs ou une queue de cheval liée de deux nattes avec plusieurs anneaux. Elle porte un juste-corps noir partiellement matelassé sur les jambes et portant plusieurs symboles de couronnes sur les bras et parfois on la voit porter un juste-corps rose sans manches avec un cœur aux multiples couches dessus

Personnalité Modifier

Scarlet est une femme forte et ambitieuse. Elle ne se gêne pas du tout et prend souvent l'initiative. Elle n'a pas de mal à parler de son mari, même quand elle est en train de séduire une femme. Scarlet suit ses impulsions lorsqu'elle est dans une relation. Elle n'est pas vraiment homosexuelle, mais plutôt bisexuelle, comme elle montre de l'affection envers son mari, mais désire également un contact intime avec les femmes.

Ggjj

Scarlet faisant des demandes osées à Lucy.

Histoire Modifier

Quinze ans avant, elle rencontre Funny Valentine lors d'une fête. Les deux dansaient ensemble lorsque qu'elle remarqua qu'il marchait sans traces. Associé à ça elle remarque sa personnalité chaleureuse et tombe amoureuse.

Steel Ball Run Modifier

Scarlet est séduite par Lucy la première fois qu'elle la rencontre. (quand Lucy la provoque) Elle invite Lucy dans sa maison, et lui fait des demandes osées (En lui demandant de s'assoir sur son visage ou en hurlant quand Lucy dit son nom) mais s'endort droguée par Lucy. Quand elle se réveille elle découvre les vraies intentions de Lucy et la poursuit mais Hot Pants se débarrasse d'elle. Lucy s'échappe avec succès en se déguisant avec l'aide de Hot Pants en utilisant le cadavre de Scarlet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard