FANDOM

Ruber Soul (ラバーソール Rabāsōru) est un ennemi mineur de la Partie III : Stardust Crusaders. Il affronte Jotaro à Singapour en prenant l'identité de Kakyoin.

Rubber Soul
Manga   ·   Anime

Rubber soul manga

Nom japonais ラバーソール
Nom en româji Rabāsōru
Nom de naissance Rubber Soul
Source du nom Rubber Soul (album des Beatles)
Stand Yellow Temperance
Profil
Genre Male
Race Humain
Couleur des cheveux Noir
Couleur des yeux Noir
Affiliation Dio Brando
Occupation Mercenaire
Media
Première apparition dans le manga Vol. 15 Ch. 136 Yellow Temperance ①
Dernière apparition dans le manga Vol. 15 Ch. 139 Yellow Temperance ④
Première apparition dans l'anime Episode 35 Yellow Temperance
Seiyuu /

ApparenceModifier

Rubber Soul est un homme aux cheveux mi-long bouclé, son stand lui accorde la possibilité de grandir et de changer d'apparence à volonté. Il a été embauché par Dio avec la promesse de gagner 100 millions s'il tue Jotaro.

PersonnalitéModifier

Rubber Soul a une personnalité plutôt inquiétante: il est extrêmement désagréable et impoli, ne montrant aucun respect ni pitié pour les personnes et les animaux, car ils sont comme de la nourriture pour son Yellow Temperance. Il ne semble pas être particulièrement intelligent, mais il a une très mauvais caractère : il voulait prendre en embuscade Jotaro avec l'apparence de Kakyoin, mais son comportement inhabituel a grillé sa couverture.

Rubber Soul est également très violent: il tente de tuer un pickpocket en lui brisant le dos et sans remords mange un chien sous les yeux de son maître avec son stand. Pour grandir, il n'a pas hésité à manger des scarabées.

HistoireModifier

Alors que Jotaro Kujo et ses compagnons sont à Singapour, à la recherche de billets pour se rendre en Inde, Joseph Joestar et Mohammed Avdol décide d'anticiper le prochain mouvement de Dio, par le biais de Joseph utilisant son Hermit Purple sur un téléviseur, en essayant d'obtenir par le biais d'une vidéo une prémonition. Le stand a averti son maître sur le danger à venir: en joignant des segments vocaux à partir de différents programmes de télévision et raconte que Noriaki Kakyoin serait un traite.

Cependant, le Stand de Joseph fait référence à Rubber Soul, car il a secrètement utilisé son stand pour prendre l'apparence de Kakyoin et embuscade Jotaro alors qu'il est seul avec la fugueuse. Jotaro commence à se méfier de "Kakyoin" à cause de son étrange comportement: quand Rubber Soul essaie de le pousser d'un balcon, Jotaro croit que Kakyoin est possédé et frappe son visage.

Après l'avoir frappé, le pouvoir réel de Rubber Soul est révélé. Jotaro se rend vite compte qu'il ne peut détruire Yellow Temperance, ni par la combustion, ni le congeler. Jotaro traîne donc Rubber Soul sous l'eau, profitant ainsi des faiblesses humaines de Rubber Soul. Jotaro frappe Rubber Soul jusqu'à que celui-ci lui révèle l’existence des 4 manieurs envoyé par Dio : Death Thirteen, Empress, Emperor et Hanged Man. Rubber Soul révèle ensuite le nom de l'homme au deux mains droites recherchés par Jean-Pierre Polnareff et indique le nom de son stand : Hanged Man et la nature son pouvoir.

Après être passe au aveux, Rubber Soul se prend à nouveau à Jotaro avec une dernière attaque surprise, mais elle est contré par Jotaro qui exploite la pression de l'eau. Rubber Soul maintenant vaincu tente de se sauver en disant qu'il plaisantait, mais Jotaro a répondu en disant qu'il s'agissait d'une plaisanterie, Jotaor n'ayant pas le sens de l'humour, le frappe à plusieurs reprise avec un ORA.

GalerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes

Antagonistes
Autres
Holy KujoLa fugueuseSherry Polnareff

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard