FANDOM

Red Hot Chili Peppers, partie 2

Episode 86.png
Informations
Nom Japonais レッド·ホット·チリ·ペッパー その②
Nom Romanji Reddo Hotto Chiri Peppā Sono Ni
Chapitre 311-314
Diffusion 17 Juin 2016
Saison Saison 3 Épisode Épisode 12
Opening Crazy Noisy Bizarre Town Ending I Want You
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

Red Hot Chili Peppers, partie 1 (レッド·ホット·チリ·ペッパー その②, Reddo Hotto Chiri Peppā Sono Ni), est le douzième épisode de l'anime JoJo's Bizarre Adventure Part 4: Diamond is Unbreakable.

Synopsis Modifier

Après la furtive apparition de Red Hot Chili Peppers dans le moteur de la bécane d'Okuyasu, le détenteur de ce stand souhaite éliminer Joseph Joestar qui arrivera d'ici une vingtaine de minutes. Le groupe essaiera par tous les moyens d'empêcher Chili Peppers d'atteindre son but mais quelque chose d'inattendu va les surprendre...

Alors que le groupe se trouve au port de Morio et que Jôtarô (ayant percé le plan du manieur de Chili Peppers) et Okuyasu partent en hors-bord, Jôsuke et Koichi se retrouvent nez-à-nez contre l'hôte de Chili Peppers : Akira Otoishi.

Celui-ci se trouve d'être un jeune de 19 ans, rêvant de devenir guitariste. Le combat oppose Jôsuke à Akira, chacun aborde ses techniques mais JoJo trouve le moyen d'éliminer Chili Peppers en l'envoyant dans la mer. Les deux étudiants, se croyant débarrassés d'Akira et de son stand, attendent l'arrivée du bateau. Cependant, le corps d'Akira ne se trouve plus sur terre-ferme mais dans le bateau et dans la salle où se trouve Joseph. S'étant déguisé en membre de la Fondation Speedwagon, Akira sait qu'Okuyasu ne connait pas son apparence. C'est ici qu'entre le quiproquo avec le véritable membre de la fondation et Otoishi. Okuyasu, averti de l'intrusion et largement embêté de faire encore un choix complexe, puis ayant également vu Chili Peppers, la peau déchirée, essayant de tuer Joseph, s’agace et choisi d'en frapper un des deux. Par chance, celui-ci frappe Akira.

Jôsuke voyant le bateau arriver, se sent gêné.

Le bateau accoste et Joseph descend, mais ne pouvant s'appuyer sur sa canne, marche avec peine et trébuche. Son fils le rattrape puis lui donne timidement la main tout en le vouvoyant.

C'est alors que la troupe se remet à enquêter sur les menaces de Morio.

L'épisode se termine sur une scène d'une salle de bain où une femme ayant fini de se doucher, se fait tuer et découper l'avant bras gauche par un homme...

Personnages Modifier

  • Jôtarô Kujô
  • Jôsuke Higashikata
  • Koichi Hirose
  • Okuyasu Nijimura
  • Akira Otoishi
  • Joseph Joestar
  • Tueur

Stands Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard