FANDOM

Red Hot Chili Pepper (レッド・ホット・チリ・ペッパー Reddo Hotto Chiri Peppā) est le Stand du guitariste

Red Hot Chili Pepper

RedHotChiliPepper

Redhotchilipepper asb

Manieur Akira Otoishi
Référence à (Red Hot Chili Pepper) Groupe de musiques
Genre Male
Statistiques
Destruction A
Vitesse A
Portée A
Durabilité C
Précision A
Potentiel A
Akira Otoishi, un des antagonistes de Diamond is Unbreakable.

Apparence Modifier

Red Hot Chili Pepper ressemble à un alien avec un bec et une queue de lézard. Sa tête ressemble à celle d'un Pachycephalosaurus. Son corps est couvert d'une lueur brillante qui diminue lentement quand le Stand ne possède pas de charge électrique. Il ressemble surtout à Freezer dans Dragon Ball.

A noté aussi que le stand est composé d'électricité.Ce qui fait qu'il est dépendant d'une source d'électricité.

Personnalité Modifier

Akira Otoishi peut communiquer à travers son Stand. Cela lui permet non seulement de cacher son identité,mais aussi de faire croire que son stand est indépendant.

Capacité Modifier

Red Hot Chili Pepper est un stand a longue distance,mais il doit pour cela resté prés d'une source d'électricité.

Absorption d'électricité: Red Hot Chili Pepper absorbe peut absorbé plus d'électricité pour devenir plus puissant.Si il n'absorbe d'électricité,il va déchargé et perdre en puissance, et risque de disparaître.

Transmission électrique: Red Hot Chili Pepper peut se déplacé sur de très longues distances grâce aux réseaux électrique,et infiltré des machines comme une télévision ou une moto.Il peut de plus y transporté des objets ou des personnes en les transformants en électricité (mais concernant les personnes,elles meurent à la fin du voyage, comme le montre le sort de Keicho Nijimura).

Force:Quand il est complètement chargé,Red Hot Chili Pepper peut facilement coupé le bras d'un individus avec son auriculaire.

Vitesse:De même,quand il complètement chargé,sa vitesse dépasse facilement celle de Crazy Diamond.

Choc électrique:Il peut de plus provoqué des chocs électriques.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard