FANDOM

Purple Haze est le stand de Fugo, un des protagonistes de la partie 5 de JoJo's Bizarre Adventure, Golden Wind.

Apparence/PersonnalitéModifier

Purple Haze est un stand humanoïde, et porte un costume fait de losanges. Il porte six capsules sur ses poings, il a des pics sur son dos et porte un genre de casque. Son apparence ressemble fortement à l'Arlequin de la Commedia Dell'Arte, un théâtre populaire italien apparu au XVIème siècle.

Ce stand reflète le côté violent de Fugo, qu'il dissimule en lui.

PouvoirModifier

Purple Haze est considéré comme l'un des Stands les plus puissants de Golden Wind, car son pouvoir est très souvent mortel. Heureusement pour les ennemis, il se bat à courte portée et n'est pas très précis.

  • Capsule : En faisant un mouvement du poing, Purple Haze ouvre une de ses capsules qui libère un virus mortel qui se répand sur 5 mètres. Tout être vivant qui entre en contact avec le virus meurt d'une infection en moins de 30 secondes. Seule la lumière ou les vaccins peuvent le dissiper.
  • Rafale du virus : Purple Haze provoque une rafale de coups sur sa cible (combinée au virus), la tuant très vite sur le coup.