FANDOM

Poco (ポコ, Poco) est un personnage mineur de la Partie I : Phantom Blood.

Poco
Manga   ·   Anime

Poco manga

Nom japonais ポコ
Nom en româji Poco
Nom de naissance Poco
Profil
Genre Male
Nationalité Britannique
Race Humain
Famille Peggy (sa sœur)
Media
Première apparition dans le manga Vol. 3 Ch. 24 Invitation pour un piège
Dernière apparition dans le manga Vol. 5 Ch. 41 La fin du démon !
Première apparition dans l'anime Episode 5 Les chevaliers noirs
Seiyuu Yumiko Kobayashi

PersonnalitéModifier

Lors de la première apparition de Poco, celui-ci est montré un comme un petit garçon farceur et lâche qui vole les affaires du groupe de Jonathan. Pendant le combat de Jonathan contre [[Tarkus], le jeune garçon va se montrer courageux et entrera dans la chambre du dragon à deux têtes pour ouvrir la porte aux autres membre du groupe.

HistoireModifier

OriginesModifier

Poco a toujours été un garçon lâche et a toujours été protégé des autres enfants par sa sœur. Sa sœur la plusieurs fois poussé à être plus courageux en lui demandant quand il arrêtera de se laisser faire celui-ci répondant " demain ".

Partie 1 : Phantom Blood (1888-1889)Modifier

Poco fait la rencontre du groupe de Jonathan alors qu'il a été hypnotisé par Dio pour les entraîner dans un piège. Alors qu'il est encerclé par les zombies de Dio, Jonathan vient à son secours.

Ensuite, pendant l'affrontement entre Jonathan et Tarkus, il viendra en aide à Jonathan, en s’engouffrant dans un trou pour ouvrir la porte de la chambre du dragon à deux têtes. Il accompagne ensuite le groupe dans leur combat final contre Dio pour sauver sa sœur des griffes du vampire. Il réapparaît ensuite sur le quais au côté de sa sœur pour souhaiter une bonne lune de miel à Jonathan et Erina.

NavigationModifier

Personnages de la Partie I : Phantom Blood

Protagonistes

Antagonistes
Autres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard