FANDOM

Pearl Jam
Manieur Tonio Trussardi
Statistiques
Destruction E
Vitesse C
Portée B
Durabilité A
Précision E
Potentiel C

Pearl Jam est le Stand de Tonio Trussardi. Il apparaît dans la Partie IV : Diamond is Unbreakable.

Physionomie Modifier

Pearl Jam est plusieurs créatures ressemblant à des légumes (une tomate avec un concombre, courgette) Elles sont petites et rouges et chacune possède un visage.

Pouvoirs Modifier

Pearl Jam peut rendre les plats et liquides d'un goût extraordinaire, pouvant même avoir des effets de guérison. Par exemple, l'eau que boit Okuyasu lui nettoie les yeux et réduit tout le manque de sommeil.

Diamond is Unbreakable Modifier

Jôsuke Higashikata et Okuyasu Nijimura voient un restaurant italien en ville qui n'était pas présent il y a peu. Ils décident d'y manger pour y goûter la cuisine. Ils rencontrent alors le chef : Tonio Trussardi. Okuyasu, mourant de faim, sélectionne des plats.
Au fur et à mesure que les mets viennent, Okuyasu est condamné à de soudaines réactions étranges, lorsqu'il se contente de manger/boire ce que lui sert Tonio. Okuyasu ne sait guère ce qu'il lui arrive mais se sent de mieux en mieux. Jôsuke, trouvant cette affaire suspecte, décide ce que trame Tonio en frappant les plats et en remontant leur fabrication. Il voit que les aliments ont reçu des réactions de la part de stand. Il décide de s'avancer vers la cuisine et de voir ce que Tonio pourrait bien mijoter. Il le surprend en train de donner une selle à un chien. Jôsuke voit les intestins de l'animal, sortir de son corps et surprend son ami en train de dévorer une assiette de selle. Jôsuke essaya de l'en empêcher mais Tonio entend le bruit et se jette sur eux avec un objet qui pourrait être une lame.
Finalement, Tonio n'avait qu'un simple savon et souhaitait que les deux lycéens se désinfectent les mains. Le chien est toujours vivant et est en pleine forme, tout comme Okuyasu qui se voit les intestins complètement restaurés. Jôsuke, soulagé, voit que le cuisinier n'est pas un ennemi. Tonio présente alors son stand étant inoffensif.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard