FANDOM

Paper Moon King
Nom japonais ペーパー・ムーン・キング
Manieur Tsurugi Higashikata
Référence à It's Only a Paper Moon (chanson dont l'interprétation de Nat King Cole est l'une des plus célèbres)
Statistiques
Destruction E
Vitesse E
Portée C
Durabilité C
Précision B
Potentiel E
Paper Moon King (ペーパー・ムーン・キング Pēpā Mūn Kingu) est le stand de Tsurugi Higashikata de la partie VIII JoJolion.

Apparence Modifier

Paper Moon se manifeste comme un origami (souvent une grenouille) crée par Tsurugi.

Capacités Modifier

Prosopagnosie : Paper Moon King est capable de faire perdre à quelqu'un sa perception des différents visages si celui-ci touche un origami créé par Tsurugi. La victime voit systématiquement le même visage sur toutes les personnes qu'elles voient (y compris sur des photos ou sur un écran), Paper Moon peut aussi engendrer le même genre d'illusions avec les messages (tous les mots que la victime voit seront remplacés par ceux choisit par Tsurugi).

Transformation et contrôle d'origami : Tsurugi est apparemment capable de plier comme du papier differents matériaux pour en faire des origamis (comme elle le fait avec le portable de Yasuho). De plus les origamis créés peuvent bouger indépendamment de Tsurugi ( les grenouilles se mettent à sauter et les oiseaux de papier à voler) et peuvent acquérir certaines caractéristiques des objets qu'ils représentent ( exemple : les bananes origamis peuvent faire tomber quelqu'un s'il marche dessus).

Histoire Modifier

Paper Moon King apparaît la première fois dans le chapitre 23 de Jojolion quand Tsurugi plie le portable de Yasuho en une grenouille origami. Elle utilisera son pouvoir pour désorienté Yasuho et Josuke en ville avant de le retirer. Après avoir expliqué son stand à Yasuho, elle l'utilisera pour s'échapper de Yotsuyu Yagiyama.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard