FANDOM

Page, Jones, Plant et Bonhnam (ペイジ, ジョーンズ, プラーント,・バーンハム, Peiji, Jōnzu, Purānto, Bānhamu) un quatuor d'ennemi mineur de la Partie I : Phantom Blood.

Page, Jones, Plant, and Bonham
Manga   ·   Anime

Manga

Nom japonais ペイジ, ジョーンズ, プラーント,・バーンハム
Nom en româji Peiji, Jōnzu, Purānto, Bānhamu
Nom de naissance (droite à gauche ) Jones, Bonhnam, Page, Plant
Source du nom Nom des membres de Led Zeppelin
Profil
Décès 1889
Genre Male
Nationalité Britannique
Race vampire
Media
Première apparition dans le manga Vol. 5 Ch. 39 Combat sanglant ! JoJo & Dio
Dernière apparition dans le manga Vol. 5 Ch. 39 Combat sanglant ! JoJo & Dio
Première apparition dans l'anime Episode 8 Combat sanglant ! JoJo & Dio

ApparenceModifier

Parmis l'armée de zombie de Dio Brando, Page, Jones, Plant et Bonham sont les quelques zombies à avoir été modifié avec Doobie. Chacun de ces quatre zombies à une apparence différente, mais partagent un point commun : une apparence proche d'un alien.

Jones ressemble à un homme crocodile. Bonham est coupé en deux, sa partie droite ressemble à une statue en or, celle de gauche à les traits du méchant Krang dans les tortues ninja. Page st celui qui ressemble la plus à un zombie normal, une partie de son visage a été remplacé par une sphère en métal. Plant ressemble à un homme chien.

HistoireModifier

Lors de la bataille finale entre Jonathan Joestar et Dio Brando, c'est après que Dio ait reçu la rose chargée d'onde par Dire que le quatuor se montrent. Le groupe de zombie s'approche de Poco et Peggy; Straizo arrive alors pour protéger les deux innocents. Les membres du quatuor révèlent alors leurs noms à Straizo, ceux-ci attaquent alors en même temps l'utilisateur d'Onde. Celui-ci évite leur attaque et les pièges dans un lustre avant de les attaquer avec son énergie ondulatoire, tuant d'un seul coup les quatre zombies.

CapacitésModifier

Attaques des dards sanguins
Attaques des dards sanguins (血管針攻撃 Kekkanshinkōgeki) : Les quatre zombies semblent posséder cette attaque, elle consiste à sortir des antennes de leurs corps pour attaquer avec leurs adversaires.

Malheureusement on ne sait pas ce que fait réellement cette attaque, vu que Straizo a éliminé les 4 zombies avant d'être touché.

galerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie I : Phantom Blood

Protagonistes

Antagonistes
Autres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard