FANDOM

On a ramassé un drôle de truc !

Episode 87.png
Informations
Nom Japonais やばいものを拾ったっス!
Nom Romanji Yabai mono o Hirottassu!
Chapitre 315-317
Diffusion 24 Juin 2016
Saison 3 Épisode 13 (87)
Opening Crazy Noisy Bizarre Town Ending I Want You
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →
On a ramassé un drôle de truc ! (やばいものを拾ったっス!, Yabai mono o Hirottassu!) est le 13ème épisode de l'anime JoJo's Bizarre Adventure Part 4: Diamond is Unbreakable.

Synopsis Modifier

Après qu'Akira Otoishi fut arrêté pour détention d'objets volés, nous retrouvons notre groupe dans un café. Jôtarô annonce que L'arc et la flèche seront envoyés à la Fondation Speedwagon pour qu'ils soient étudiés. Jôsuke Higashikata s’apprête à prendre le bus mais Joseph Joestar, accidentellement, prends le mauvais...ce qui laisse notre jeune héros à sa poursuite.

Après que le bus ait été stoppé puis que Joseph fut récupéré, ce dernier fut perturbé par quelque chose lui tirant le pantalon. Il s'agît d'un bébé invisible ! Après avoir compris de quoi il s'agissait, un chien tente de mordre l'enfant mais Joseph, à temps, utilise son stand Hermit Purple pour attraper le bambin. Surpris de cette inhabituelle découverte, ils décident de s'occuper de cet enfant manieur de stand, semblant être une fille, le temps qu'ils retrouvent ses parents.

Ce n'est pas de tout repos de s'occuper d'un bébé...invisible. Après quelques péripéties pour les produits de puériculture, Jôsuke et Joseph habillent l'enfant de sorte qu'ils puissent l'apercevoir. Mais un cycliste jette son mégot de cigarette sur la poussette devenue à moitié invisible, due à la peur de l'enfant. Joseph, d'instinct, enlève le mégot mais bouscule maladroitement la poussette qui se met à descendre à pleine vitesse. Le pouvoir et le stress de la fillette s'intensifient; rendant invisible ce qui l'entoure dans un rayon de 30 centimètres. La poussette finit par tomber dans un petit étang mais il est impossible de voir où se situe exactement le bébé. Jôsuke, énervé des erreurs de son père, l'envoie paître et plonge dans l'eau, essayant tant bien que mal de retrouver le petit. Joseph courageux, voulant que son fils soit fier de lui quitte à mourir, s'entaille le bras afin que le sang puisse colorer l'eau et montrer où se trouve le bébé. Ceci permet à Jôsuke de le retrouver et d'apprécier l'acte héroïque de son père.

Chacun rentre chez soi puis l'épisode se termine par une scène comique où Jôsuke, ayant prêté sa carte bancaire à son père étant donné qu'il ne possédait que des dollars américains, fut surpris de voir le long ticket de caisse du magasin...

Personnages Modifier

Stands Modifier

Lieux Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard