FANDOM

Ojiro Sasame
Manga   ·   Anime

250px

Nom japonais 笹目桜二郎
Nom en româji Sasame Ōjirō
Stand Fun Fun Fun
Profil
Âge 22
Race Japonais
Couleur des cheveux Chauve
Couleur des yeux Noirs
Occupation Surfer
Media
Première apparition dans le manga JJL Vol. 1 Ch. 5

Soft & Wet (4)

Ojiro Sasame est le premier ennemi et utilisateur de Stand qui apparaît dans la Partie VIII: JoJolion.

Apparence Modifier

Sasame est un homme de taille moyenne à grande, et de carrure athlétique. Il a les cheveux blonds, courts ou rasés, sauf pour un balayage de la lumière à son front.

Dans un flashback de sa rencontre avec Yoshikage Kira, il porte une combinaison de plongée.

Lorsqu'il rencontre Josuke, il porte chemise avec un nœud papillon, avec une veste et des gants. Tous ses vêtements ont comme motif le symbole "Q" de son stand.

Personnalité Modifier

Sasame a de fortes tendances sadiques, il a utilisé son Stand pour jouer avec une jeune fille qui était allée le voir à la plage, la torturer et la tuer. Il est consumé par un désir de revanche envers Yoshikage Kira.

Sasame est fier d'être un surfer, content de dire que c'est son métier.

Capacités Modifier

Voire : Fun Fun Fun

Le Stand de Sasame est Fun Fun Fun, il a la capacité de contrôler le corps de quelqu'un en-dessous de lui.

Synopsis Modifier

Histoire Modifier

Sasame à développé un stand dans son enfance après que la maison où il a grandi ait été complètement rasée par le séisme et que l'un des Wall Eyes s'élève à cet endroit.

Une fois adulte, Sasame fut confronté à Yoshikage Kira à la plage. Kira, qui était apparu derrière Sasame, insulta son métier de surfer en le questionnant sur quelle était leur appartenance : "des gens de la mer ou des gens de la terre". Plus tard, Kira le convint de manger tous ses doigts sous l'influence de l'alcool.

JoJolion Modifier

Après cet incident, Sasame jura de prendre sa revanche sur Kira. Il était le responsable de l'installation de tous les pièges dans la chambre de l'appartement, planifiant d'attaquer Kira quand reviendrait. En outre, afin d'éliminer toute personne qui pourrait être associée à Kira, Sasame à dispersé dans l'appartement des albums photo de femmes liées. Josuke soupçonne d'abord qu'il soit le vrai Kira, mais Sasame avoue qu'il ne l'est pas, mais qu'au contraire, il est une de ses victimes. Il avait pris Josuke pour Kira et l'avait attaqué par erreur.

Autre Modifier

  • Sasame à un intérêt notable pour les mains, et à partir de là il découvre que Josuke n'est pas Kira.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard