FANDOM

Nena (ネーナ) est une ennemi mineur de la Partie III : Stardust Crusaders de Jojo's Bizarre Adventure.

Nena
Manga   ·   Anime

Nena manga.png

Nom japonais ネーナ
Source du nom Nena (chanteuse allemande)
Stand Empresse
Profil
Âge 16
Date d'anniversaire 1987
Genre Femme
Nationalité Indienne
Race Humaine
Couleur des cheveux Noi
Couleur des yeux Marron
Affiliation Dio Brando
Occupation Mercenaire
Media
Première apparition dans le manga Vol. 15 Ch. 141 Emperor et Hanged Man ①
Dernière apparition dans le manga Vol. 16 Ch. 149 Empress ④

Empress (4)

Première apparition dans l'anime Episode 36 Emperor and Hanged Man 1
Seiyuu Satsuki Yukino

ApparenceModifier

Au départ Nena ressemble à une jeune indienne de bonne famille, cette apparence est un déguisement. La vraie apparence de Nena est celle du femme hideuse et ronde.

PersonnalitéModifier

Nena est au départ présenté comme une jeune femme tombée folle amoureuse d'Hol Horse, au point de vouloir ce marier avec lui. Nena ne semble pas apprécier se vraie apparence et c'est la raison pour laquelle, elle se cacher sous une autre forme. Enya Geil indique que la spécialité de Nena est de tuer lentement ses victimes.

HistoireModifier

OrigineModifier

Nena est une femme laide, issus d'une famille aristocratique embauché par DIO pour tuer le groupe Joestar. Nena utilise un stand nommé [[Empress]. Elle tombe finalement amoureuse de Hol Horse au point de vouloir l'épouser. Les deux deviennent alliés et amants, mais Hol Horse ne fait que profiter d'elle, comme elle était prête à faire n'importe quoi pour lui.

Stardust CrusadersModifier

Nena est d'abord montré comme une jeune femme folle amoureuse d'Hol Horse, un ennemi du groupe Joestar, mais ne semble pas être une ennemi. Elle semble assez amoureuse d'Hol Horse pour le demander en mariage, celui-ci grâce à un mensonge arrive à ce débarrasser de l'indienne, ne voyant qu'en elle qu'un objet à sacrifier.

Après la défaite du duo Hol horse/J. Geil, Nena réapparaît pour empêcher Jean-Pierre Polnareff de finir son amant. Hol Horse ayant prit la fuite, Nena décide d'accompagner le groupe en bus. Polnareff profite du voyage pour draguer la jeune femme, tandis que la jeune femme utilise son stand pour attaquer Joseph Joestar.

Nena se sert alors de l'intérêt que lui porte Polnareff pour le distraire pendant que Joseph affronte son stand. Après la défaite de Empress, Nena révèle sa véritable forme.

GalerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes

Antagonistes
Autres
Holy KujoLa fugueuseSherry Polnareff

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard