FANDOM

Apparence Modifier

Il a un visage androgyne et les cheveux noirs en désordre avec une frange sur les yeux.

Il porte une sombre, costume mince entre le haut et le pantalon réservoir, et d'accessoires légers, dont un bandana, bandes de poignet, et une jupe courte.

Personnalité Modifier

L'éducation de Narancia ne s'étend pas à l'école élémentaire passé, ce qui chagrine et lui met en colère quand les autres le mentionnent. Cependant, en aucun cas, ca ne veut pas dire qu'il est stupide, comme Narancia est capable de faire usage de son environnement stratégique dans plusieurs batailles; exploser une voiture avec un Aerosmith miniature dans sa bataille avec Formaggio et lui détecter avec la plus grande quantité de dioxyde de carbone, il expulse. Il bat également Squalo et Tiziano avec la même stratégie et les a pris quand ils ont essayé de quitter le bâtiment à partir de laquelle ils ont effectué leurs attaques à longue portée.

Narancia semble également croire en âge élitisme, se croyant de l'autorité plus élevés que ceux qui sont plus jeunes que lui. Cette qualité est le premier, il remarque à propos de Giorno Giovanna quand il lui demande son âge. Cependant, Narancia est prêt à laisser Fugo lui précepteur de compenser son manque d'intelligence académique, comme il est conscient de la spécialité de son ami dans ce domaine. Dans l'épilogue, Narancia déteste luka larme à l'oeil , exprimant le soulagement à sa mort et en commentant que Luka était médicaments moyennes et vendus aux enfants.