Le mode Personnalisation est un mode de jeu de JoJo's Bizarre Adventure : All Star Battle.

Il contient l'écran de personnalisation des personnages, ainsi que la liste des médailles de personnalisation récoltées et la "Carte de Joueur" du joueur.

Traduction des menusModifier

  • Personnalisation des personnages
  • Réglages des "Visions"

Personnalisation des personnagesModifier

Choisissez un personnage dans la liste, par la suite utilisez Ps3 carre.png ou Ps3 l1.png / Ps3 r1.png pour changer de personnage.

Vous pouvez régler ici quatre préréglages différents pour les provocations et la pose de victoire. Ces préréglages sont ensuite sélectionnables lors de l'écran du choix de personnage, ou dans le réglage de la "Vision".

Référez-vous à l'image pour personnaliser votre personnage.

Liste des médaillesModifier

Choisissez un personnage dans la liste pour consulter ses médailles possédées.

Carte de JoueurModifier

Il s'agit de la carte que vos adversaire verront dans le Mode Versus online.

1ère option : Configurer votre carte.

Vous pouvez choisir une réplique qui sera dite lorsque votre adversaire verra votre carte. Appuyez sur Ps3 triangle.png pour écouter la réplique sans la valider.

2ème option : Voir les cartes des adversaires que vous avez combattu.

Réglages des "Visions"Modifier

Il s'agit de la "Vision" qui vous représentera aux yeux des autres joueurs dans le Mode Campagne.

Appuyez sur Ps3 carre.png pour choisir votre personnage dans la liste.

Reférez-vous à l'image pour la personnaliser.

Liste des personnagesModifier

Menus asb listepersos.jpg

MédaillesModifier

Les médailles de personnalisation sont des objets collectionnables, remportées par le joueur dans le Mode Campagne, permettant de personnaliser ses personnages de diverses manières.

Chaque médaille peut être amélioré en la récupérant un certain nombre de fois dans le Mode Campagne (le nombre nécessaire est indiqué dans la fiche du Boss qui la détient). Cela permet de débloquer les répliques supplémentaires que contiennent les médailles de provocation et de pose de victoire. Les médailles de couleur ou de costumes sont à leur max par défaut.

Voici leurs catégories :

■Violettes : Poses de provocation

■Bleues : Poses de victoire

■Jaunes : Onomatopées du manga

■Vertes : Couleurs

■Rouges : Costumes

■Oranges: Répliques

Sur le réseau FANDOM