FANDOM

Mettre un terme à cette enfance !

Chapitre 15
Informations
Nom Japonais ディオとの青春に決着
Nom Romanji Dio to no Seishun ni Ketchaku
Partie Phantom Blood
Date de parution 1987
Tome 002 Chapitre 015
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

Mettre un terme à cette enfance ! (Jeunesse avec Dio - Partie 4 dans l'édition Jojonium) est le quinzième chapitre du manga JoJo's Bizarre Adventure. C'est aussi le quinzième chapitre de la Partie I : Phantom Blood.

RésuméModifier

Jonathan, grâce à une ruse, vient de piéger Dio qui commence à brûler, mais son corps se reconstitue à mesure qu'il brûle. Si Jonathan veut le vaincre, il n'a pas d'autre choix que de se battre lui-même. Jojo demande à Speedwagon de fuir, disant qu'il n'était pas sensé être impliqué dans cette affaire. Grâce à une technique assez spectaculaire, Jojo atteint le deuxième étage du manoir d'un bond en évitant une chaise enflammée lancée par le vampire, et demande à Dio de le rejoindre. Celui-ci répond au défi et monte à l'étage en marchant à la verticale sur le mur, en y enfonçant un pied après l'autre. Pendant ce temps, le feu s'étend dans tout le manoir. Les deux ennemis d'enfance se retrouvent donc face à face sur le toit du manoir. Alors qu'ils engagent à nouveau le combat, Jojo se remémore les souvenirs de son enfance passée au côté de Dio et décide d'y mettre un terme en même temps que la vie du monstre. Jonathan charge Dio alors que le toit s'effondre sous eux, et tous les deux chutent vers le sol du hall pendant que Speedwagon hurle de peur pour son ami.

Navigation Modifier

Partie I : Phantom Blood

Liste des chapitres

1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344
Listes des tomes
12345
Liste des Episodes
123456789

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard