FANDOM

Mariah (マライヤ Maraiya?) est une antagoniste peu importante de l'arc Stardust Crusaders.

.
Mariah in the anime-0.png

Apparence Modifier

Mariah est une jolie femme aux longues jambes avec des cheveux courts, de couleurs claires. Sa tenue vestimentaire principale se compose d'une mini-jupe et d'un chaperon, ainsi que de gants, de collants sombres, de chaussures en cuir puis de lunettes de soleil sur la tête. Malgré sa tenue révélatrice, elle dissimule un arsenal impressionnant de boulons, vis, couteaux et autres objets métalliques afin de les jeter à ses victimes aimantées.

Personnalité Modifier

Mariah est une femme qui perd facilement son sang-froid en cédant à la colère comme quand Avdol et Joseph s'enfuient en hurlant des injures (Elle se crispe en mordant ses lèvres) Elle dispose également d'un rire très distinctif, comme quand elle bat ses adversaires impuissants qui sont piégés dans la puissance magnétique de son Stand.

Mariah semble également démontrer une attirance envers les hommes plus âgés, comme elle mentionne que Joseph est très sexy et qu'elle aurait été son amante, s'il n'y avait pas DIO qui pour elle est plus beau.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard