FANDOM

L'évolution de C-Moon, censé être le Stand ultime selon Dio Brando, voire l'évolution finale de The World.

Made in Heaven est capable de modifier les forces gravitationnelles du système solaire, voire de l'univers entier. À mesure que la puissance gravitationnelle augmente, le temps accélère lui aussi de façon exponentielle.

MadeinHeaven

La limite de Made in Heaven est que les êtres vivants de type animal ne sont pas directement affectés: pour eux, l'écoulement du temps reste le même, leur évolution physique n'est entre autres pas affectée (ils ne vieillissent pas instantanément). À cause de cela, les humains sont complètement désynchronisés avec le temps réel. Par exemple, une personne entrant dans une chambre froide sera immédiatement congelée, car l'effet sera le même que s'il y était resté plusieurs mois. Pucci lui n'est pas affecté (puisqu'un Stand n'affecte de toute façon pas son manieur), il bouge sans la mesure du temps, et peut donc se mouvoir à la vitesse qu'il désire, donnant l'impression de se téléporter.

À mesure que la vitesse augmente, l'univers aura rapidement cessé son évolution et implosera, créant un nouveau Big Bang. Le temps continuant d'accélérer, l'univers se recréera et l'utilisateur de Made in Heaven sera en mesure grâce à son Stand de refaçonner le monde relativement comme il le désire. En raison de la puissance dégagée, nulle autre personne que celui qui manie Made in Heaven ne peut survivre au nouveau Big Bang, mais comme le monde se recrée, les personnes reviendront immédiatement à la vie. Les personnes qui ont été auparavant tués par Made in Heaven reviendront à la vie aussi, mais sous une forme un peu différente et avec une personnalité, histoire, nom, différents de l'original.

Made in Heaven est également doté, comme noté précédemment, de tous les pouvoirs de C-Moon, mais sans les limites de distances. Pucci voulait réécrire le monde, avec l'unique modification apportée, que toutes les personnes serait capable de précognition. Il pensait qu'avec cela, l'homme aurait une meilleure compréhension de la vie et apprécierait mieux son existence.

Physiquement parlant, Made in Heaven ressemble à un centaure mais pas dans le sens que l'on pourrait penser d'ordinaire. C'est un croisement entre un corps de cheval (jambes de devant, buste) et d'un forme humanoïde (buste, bras, ventre, tête auréolée de plumes), donnant l'impression d'un cavalier cul-de-jatte chevauchant une moitié de cheval. De plus, la tète et les articulations du Stand possèdent des motifs en forme de cadrant.

Il s'agit visiblement du stand le plus puissant de tout l'univers de JoJo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard