FANDOM

Lovers 1 est est le 42ème épisode de la série animée Jojo's Bizarre Adventure et le 16ème épisode de la saison 2 qui retrace la Partie III : Stardust Crusaders. Cet épisode couvre les chapitres 160 à 163.

Lovers 1

Episode 42
Informations
Nom Japonais 恋人(ラバーズ) その 1
Nom Romanji Rabāzu Sono 1
Chapitre 160 ~ 163
Diffusion 18 Juillet 2014
Saison 2 Épisode 16
Opening STAND PROUD Ending Walk Like An Egyptian
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

RésuméModifier

Le petit groupe accompagné d'Enya Geil, arrive à la capitale du Pakistan : Karachi. Le groupe arrive devant un magasin et Joseph y commande des kebabs qu'il arrive à négocier.
Episode 42 image 1

Salade, tomate, oignon pour moi

Après sa petite négoce, l'Anglais revient avec ses sandwiches et s’aperçoit qu'Enya est réveillée. Celle-ci parle toute seule, disant qu'elle n'a pas trahi son maitre Dio. La personne avec qui Enya parlait n'était autre que le vendeur de kebab. Enya se fait alors transpercer. Le vendeur de kebab est un assassin envoyé par Dio répondant au nom de Steely Dan et son stand se nomme Lovers. Le groupe demande à Enya des renseignements sur le stand de Dio, mais la vieille femme reste fidèle à son maitre et meurt sans divulguer d'information compromettante.

Le groupe en colère, se tourne vers l'assassin de la vieille femme. Ce dernier, confiant en ses capacités, provoque le groupe en déclarant qu'ils ne pourront pas lever le petit doigt face à lui.

Episode 42 image 2
Star Platinium lui assène deux coups dans le ventre et l'envoie dans la vitrine d'un magasin. Joseph subit alors exactement le même coup sans que Star Platinum ne l'ait touché.

Steely Dan fait une démonstration de son pouvoir, il donne un billet à un enfant pour qu'il le frappe à la jambe et c'est Joseph qui se met à hurler. Steely Dan explique ensuite les pouvoirs de son stand qui se trouve dans le cerveau de Joseph. De ce fait, toute attaque portée contre lui sera automatiquement transmise à Joseph.

Jôtarô est prêt à frapper Steely Dan, mais il est arrêté par Kakyôin. L'ennemi profite que Jôtarô ne puisse pas l'attaquer pour lui donner un coup dans le ventre. Kakyôin et Joseph s'enfuient et ils sont suivis par Polnareff. Steely Dan pense alors que cette fuite est pour sortir du champ d'action de son stand. Steely Dan profite du fait que Jôtarô ne puisse l'attaquer sans blesser Joseph et lui vole son argent.

Ailleurs, on retrouve le trio devant un magasin de télévision, Joseph utilise alors le pouvoir de son Hermit Purple pour montrer une image du stand se trouvant dans son cerveau.

Episode 42 image 3

Joseph au pays des globules

Kakyôin et Polnareff décident d'entrer dans la tête de Joseph et rétrécissent la taille de leurs stands pour pouvoir entrer par une oreille.

On retrouve Jôtarô et Steely Dan: l'ennemi se retrouve face à un canal. Ne voulant pas prendre le pont un peu plus loin et ayant peur de se blesser en sautant, il demande à Jôtarô de faire un pont humain pour l'aider à passer. Jôtarô cède au caprice de Steely Dan est se laisser marcher dessus.

De retour sur le trio, qui a localisé Lovers, le stand se trouve dans le tronc cérébrale.

Différence Manga/AnimeModifier

Fiche StandModifier

Fiche anime Lovers

Fiche de Lovers

NavigationModifier

Liste des épisodes de l'Anime

Saison 1
Liste des épisodes de la Partie I: Phantom Blood

123456789
Liste des épisodes de la Partie II: Battle Tendency
1011121314151617181920212223242526
Saison 2
Liste des épisodes de la première moitié de la Partie III: Stardust Crusaders
272829303132333435363738394041424344454647484950
Liste des épisodes de la deuxième moitié de la Partie III: Stardust Crusaders
À venir...
Saison 3
Liste des épisodes de la Partie IV: Diamond is Unbreakable
À venir...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard