FANDOM

Les braves des 77 anneaux

Chapitre 28
Informations
Nom Japonais (77輝輪の勇者
Nom Romanji 77 Ringu no Yūsha
Partie Phantom Blood
Date de parution 1988
Tome 004 Chapitre 028
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

RésuméModifier

Jonathan fait toujours face Tarkus et Bruford. Un zombie arrive au milieu de leurs confrontations, mais il est aussitôt éliminé par Bruford qui demande à Dio de pouvoir l'affronter en combat singulier et le vampire accepte. Le combat entre Jojo et Bruford commencent aussitôt, le zombie attaque Jonathan avec une technique à l'épée qui consiste à utiliser l'épée avec ses cheveux, cette technique porte le nom de : Danse Macabhair.

On a ensuite droit à une flash sur le défi des 77 anneaux, il s'agit d'un défis remporté par 5 personnes dans l'histoire ( Windsoleo, Le roi lion en 1327, d'Aikman le chevaliers de l'éclair en 1389, de Kineghis le borgne en 1408 et Bruford et Tarkus en 1563). Ce défi est un défi propre à Windknights Lot, il consistait à gravir un sentier de 10Km le long d'une montagne, en chemin il fallait affronter 77 adversaires, la preuve de cette victoire était des anneaux qu'il fallait porter au finale les 77 anneaux représentaient un surplus de 100Kg. Rare était les vainqueurs de ce défi.

Jojo tombe alors dans l'eau à cause de l'attaque Macabhair, Dio pensant la partie gagnée décide de partir. Dans l'eau Jojo et Bruford se font face, mais Jojo commence à manquer d'air et donc ne peut plus utiliser sa technique ondulatoire. Jojo ne pouvant pas remonter à la surface sans craindre d'être attaqué par Bruford, décide de plonger dans l'eau et trouve une poche d'air coincé sous un rocher. Reprenant son soufle, Jonathan attaque Bruford avec le Turquoise Blue overdrive.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard