FANDOM

Le trio du lointain pays

Chapitre 36.jpg
Informations
Nom Japonais 遥かな国からの3人
Nom Romanji Harukana Kuni kara no 3nin
Partie Phantom Blood
Date de parution 1988
Tome 004 Chapitre 036
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

RésuméModifier

Zeppeli est désormais mort, le groupe Jonathan décide de continuer leur mission : tuer Dio et détruire le masque de pierre. Alors qu'ils prennent la direction du village de Poco, ils font la rencontre d'Adams un habitant du village de Poco. Celui-ci se révèle être un zombie et attaque le jeune garçon, il est aussitôt tué par Jonathan.

Arrive alors un autre homme, plus imposant, qui attaque Jonathan, l'homme saute et écarte les bras de Jojo avec ses jambes avant de lui asséner un : thunder split attack. Jonatha bloque l'attaque en donna un coup de boule à son adversaire.

L'homme félicite Jonathan et lui révèle être un humain et surtout un ami de Zeppeli. L'inconnu répond au nom de Dire et avec son maître Tonpetty et Straizo, ils sont venus de loin pour venir en aide à leur ami.

Ailleurs on retrouve Dio Brando dans son château, le vampire propose à une mère de la transformer elle et son bébé en vampire, la mère refuse, elle demande à être la seule à se transformer en zombie et demande à ce que personne ne touche à son enfant. Dio accepte, il transforme la mère en zombie qui aussitôt tue son fils.

Au loin, le groupe plus nombreux mené par Jonathan, arrive devant les portes du château, prêt à livrer la dernière bataille contre le vampire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard