FANDOM

La fin du démon !

Chapitre 41.jpg
Informations
Nom Japonais 悪鬼の最後
Nom Romanji Akki no Saigo
Partie Phantom Blood
Date de parution 1988
Tome 005 Chapitre 041
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

RésuméModifier

Dio vient d'être transpercer par la terrible attaque de Jonathan. Le vampire refusant d'admettre sa défaite, attaque Jonathan en projetant du fluide corporel à travers ses yeux. Les mains de Jonathan son transpercé et Dio tombe de son château son corps se réduisant petit à petit en poussière, Jojo verse alors quelques larmes, son ami et ennemi est désormais mort et une vie paisible s'offre alors à lui, mais pour le moment Jonathan s'écroule, fatigué des combats qu'il vient de livrer.

Pendant ce temps, le corps de Dio continue de chuter, ne voulant pas que l'onde se propage, Dio se coupe la tête, empêchant ainsi à l'onde de le détruire complètement. Sa tête est ensuite récupérée par Wang Chang.

Après ça, Jonathan et cie ont détruit le masque de pierre. On apprend ensuite par Speedwagon lisant un journal que le 2 février, Jonathan épousa Erina Pendolton et qu'ils partirent le lendemain en lune de miel en Amérique. Voyant l'heure, Speedwagon se dirige vers le port pour souhaiter bon voyage à son ami, il est percuté par des marins transportant un cercueil dans le bateau de Jonathan à l'intérieur on peut entendre un sinistre : URY !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard