FANDOM

La Conférence de presse de la Steel Ball Run

SBR Chapitre 01.jpg
Informations
Nom Japonais スティール・ボール・ラン 記者会見
Nom Romanji Stīru Bōru Ran Kisha Kaiken
Partie Partie VII : Steel Ball Run
Date de parution 2004
Tome SBR 01 (81) Chapitre SBR 01 (753)
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

RésuméModifier

Tout commence dans un village indien, les guerriers de ce village sont à la poursuite de l'un des leurs : Sandman qu'ils vont scalper. Alors qu'ils sont tous à chevaux et Sandman à pied, le jeune indien arrive à les semer grâce à la puissance de ses jambes. Un guerrier arrive cependant à le rattraper et va lui donner un coup de hache, Sandman l'esquive en passant sous le cheval il se prend alors un coup de sabot et se retrouve ainsi assez haut sur une falaise, les guerriers tentent de lui tirer des flèches, mais une main sort alors du bras de Sandman et l'aide à grimper. Sandman arrive ensuite au sommet de la falaise où il est accueillit violemment par sa sœur. Après la dispute, Sandman montre à sa sœur un drôle d'endroit où la roche en remplit de trou sphérique, Sandman explique que c'est un homme blanc qui à fait ça et qu'il s’agissait surement d'un entrainement. Sandman dit au revoir à sa sœur avant de lui montrer un article de journal parlant d'une course la : Steel Ball Run. Le premier prix est 50 milliard de $, une somme qui lui permettrait de racheter les terres de son village.

Ailleurs, dans une bureau, on retrouve Stephen Steel, l'organisateur de la Steel Ball Run et sa femme. Son second vient l'avertir des derniers grabuges survenu à cause des participants de la course. Après ça, Mr Steel fait une conférence où il explique le déroulement de la Steel Ball Run, les prix, les règles etc... Puis on a droit à la présentation des concurrent favoris : Mountain Tim, Urmd Avdol, Dot Han et Diego Brando.

Ensuite, on fait la connaissance de Jayro Zeppeli, l'un des protagonistes de cette partie, payant 1200 $ d'inscription pour la Steel Ball Run.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard