FANDOM

L'envoûtement du chevalier noir

Chapitre 29.jpg
Informations
Nom Japonais 黒騎士の呪縛
Nom Romanji Kurokishi no Jubaku
Partie Phantom Blood
Date de parution 1988
Tome 004 Chapitre 029
Chronologie
Épisode Précédent ← Précédent Épisode suivant Prochain →

RésuméModifier

Bruford a survécu à l'attaque ondulatoire de Jonathan avec seulement une égratignure au visage. Le zombie retourne sur la terre tandis que Jonathan reste les pieds dans l'eau, Bruford dit à Jonathan : qu'il veut se battre contre lui sur un pied d'égalité sans handicaps parce qu'il pense que Jonathan a la compétence d'un héros démontrant sa chevalerie et de fierté. Puis dans un grand URY, il attaque Jonathan avec ses cheveux et utilise sa danse Macabhair, alors que Jonathan utilise une rafale overdrive. L'attaque échoue et Jonathan se retrouve piégé par les cheveux de Bruford, qui le soulève tout en drainant son énergie grâce à une technique inspirée des nasties turgescences.

Jonathan se retrouve alors attaché à un arbre, ne pouvant pas utiliser l'overdrive, son adversaire l'attaque alors avec son épée. Jonathan donne alors un coup de pied dans la lame et transmet l'overdrive à travers le métal de l'arme qui détruit le bras de Bruford. Jonthan continu son attaque avec un sunligth yellow overdrive.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard