FANDOM

Killer Queen (キラークイーン Kirā Kuīn) est le stand de Yoshikage Kira, l'antagoniste majeure de la partie 4 de Jojo's Bizarre Adventure, Diamond is Unbreakable

ApparenceModifier

Killer Queen est un stand musclé faisant la même taille que son manieur, Yoshikage Kira. Il est de couleur rose dans l'anime et le manga, et de couleurs blanche dans JoJo's Bizarre Adventure : All Star Battle.

Elle n'a pas de nez ni d'oreille, ses lèvres sont minces et toujours closes, ses yeux sont semblable à ceux d'un chat et porte toujours un regard agressif. Il a deux pointe sur le crane faisant penser aux oreilles d'un chat. Elle porte des longs gants sombres cloutés et stylisés, fait en ce qui semble être du cuir, ses pouces restevisible mais sont recouvert de bandages. Elle à 2 pointes sur chaque omoplate, elle porte une jupe courte, les deux côtés de ses chevilles, sa ceinture, le haut de ses pieds portent tous l'emblème d'un crâne aux oreilles ressemblant à Killer Queen. Une fois Bites the Dust acquis, ses yeux prennent une lueur plus malsaine.

Plus tard, Killer Queen fait coulissé son abdomen pour laisser apparaître une cavité dans laquelle Stray Cat prend place.

La deuxième bombe de Killer Queen, "Sheep Heart Attack", se forme à partir de la main droite de Killer Queen, la bombe prend la forme d'un petit char stylisé de forme sphérique avec 2 chenilles, elle a en guise de tête un petit crâne de chat styliser rappelant Killer Queen à la différence d'une dague sur le front et sa mâchoire est mobile. Si elle grimpe sur le corps d'une personnes, ses chenilles laisseront des empreintes. De plus tant qu'elle active Kira voit sa main être marquer, et tout ce que subit Sheep Heart Attack se répercute sur la main droite de Kira. Elle est représenté vert et jaune dans le manga et bleu et noir dans l'animation.

GalerieModifier