FANDOM

Keicho Nijimura
Manga   ·   Anime

Keicho Nijimura color c276.png

Nom japonais 虹村形兆
Stand Bad Company
Profil
Âge 18 (Part 4)
Couleur des cheveux Blonds
Couleur des yeux Bleux (color manga)
Famille Père des Nijimura - Corrompu par les cellules de DIO
Mère des Nijimura - (décédée environ en 1987)
Okuyasu Nijimura - Petit frère
Media
Première apparition dans le manga Vol. 29 Ch. 274
Les Frères Nijimura (1)(Ombre)
Vol.29 Ch. 276
Les Frères Nijimura (3)(Clear)
Dernière apparition dans le manga Vol. 30 Ch. 283
Les Frères Nijimura (10)

Keicho Nijimura (虹村 形兆 Nijimura Keichō ) apparaît dans la Partie IV : Diamond Is Unbreakable en tant que antagoniste central de l'arc « Les Frères Nijimura »

Keicho est le grand frère de Okuyasu, et est le second à obtenir l'Arc et la Flèche dans Morioh, après le père de Kira.

ApparenceModifier

Keicho est un jeune homme de taille et de gabarit moyens. Avec des yeux clairs et des traits anguleux, son front reste dans une expression sérieuse et directe.

Il a une longue chevelure blonde, avec une boucle au devant et une longue boucle ou queue de cheval en arrière; également repliée sur elle même formant un sommet plat. Il porte des boucles d'oreilles en forme de flèches allant vers le bas.

Il porte un uniforme croisé, et le collier qu'il porte laisse lire « BADC O ». Son épaule droite est imprimée en caractères japonais, et son épaule gauche laisse lire « TRILLION » entre son épaule et son coude. Il porte aussi deux ceintures par-dessus son pantalon à jambes larges.

PersonnalitéModifier

Comparé à son petit frère Okuyasu, Keicho est plus rationnel et calme. Les deux frères savent que l'abilité de Keicho surpasse de loin celle de Okuyasu

Keicho a tendance à regarder son frère de haut à cause de son manque de tendance à réfléchir, mais malgré ça, il se sacrifie pour sauver son frère de l'attaque lancée par Red Hot Chili Peppers.

AbilitésModifier

Le Stand de Keicho est Bad Company, une armée miniature, (comprenant une infantrie, et des parachutistes ) des tanks (avec des carapaces explosives) et des hélicoptères (avec des missiles.)

SynopsisModifier

HistoireModifier

Autour de 1987, la mère de Keicho et de Okuyasu mourrut, laissant leur père en dépression. En plus de cela, le Japon est passé par une période difficile économiquement, et sa famille est tombée rapidement dans la pauvreté. À cause de cela, Keicho et Okuyasu étaient constamment battus.

Cependant, deux ans plus tard, leur père a commencé à recevoir des lettres avec de l'argent et des joyaux, plus tard dans sa vie, Keicho réalisera que son père a vendu son âme et son coeur à Dio Brando, qui, à cette époque, était en recherche d'utilisateurs de Stand capables de recréer la réalité.

Dio, cependant, se méfiait du père de Keicho, et lui implanta un bourgeon de chair en lui. Quand Jotaro tua Dio, le bourgeon de chair éclata, occasionnant une lente mutation de leur père dans une forme monstrueuse, et perdant plus tard la capacité à parler. Dans cette forme, le père de Keicho serait capable de guérir n'importe quel blessure qu'on lui infligerait.

Pendant des années après, Keicho chercha quelqu'un capable de tuer son père, et Keicho a rapidement tombé sur L'Arc et la Flèche, tirant sur des personnes aléatoirement dans Morioh pour trouver quelqu'un qui pourrait tuer son père.

Diamond is UnbreakableModifier

Les Frères NijimuraModifier

Keicho a aussi tiré sur Koichi Hirose, croyant que son Echoes était le Stand qu'il recherchait. Cela a mené à une confrontation avec Josuke, où Keicho fut sévèrement blessé, et Keicho raconta alors à Josuke l'histoire de sa famille.

Josuke offrit l'opportunité de guérir le père de Keicho, en retour de L'Arc et la Flèche. Ne voulant pas ça et à cause de Red Hot Chili Peppers trompant Okuyasu, Keicho poussa Okuyasu hors de son chemin et fut électrocuté jusqu'à la mort à la place de son frère. Red Hot Chili Peppers prit alors L'Arc et la Flèche

L'Invincible Crazy Diamond ! Modifier

Durant la bataille finale contre Kira Yoshikage, il apparaît en tant que fantôme parlant à Okuyasu, le questionnant sur si il voulait vivre ou non, ayant pour résultat de ramener Okuyasu au combat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard